Celui du tout premier message fonctionne, c'est le principal.noon a écrit :Dommage, les liens sont trop anciens et ne fonctionnent plus.

Celui du tout premier message fonctionne, c'est le principal.noon a écrit :Dommage, les liens sont trop anciens et ne fonctionnent plus.
Quel papier as-tu utilisé ?noon a écrit :Ces jours-ci, je me concentre moins sur l'écriture à proprement parler que sur la mise en page (suis en train de lire un excellent bouquin sur le sujet).
Un petit essai sur un texte un peu long. Rien de transcendant, juste la définition des marges autour du texte basées sur des rapports de proportionnalité.
Je me rends compte que ce n'est pas facile de trouver la façon de photographier un texte sur plusieurs pages.
Si vous avez des idées, je suis preneuse.
Maquette & mise en page de Pierre Duplan, Roger Jauneau, Jean-Pierre JauneauCorto_M a écrit :Quel est-il ?noon a écrit :Ces jours-ci, je me concentre moins sur l'écriture à proprement parler que sur la mise en page (suis en train de lire un excellent bouquin sur le sujet) (...)
Il s'agit d'un cahier "LE CAHIER Life Style, by l'atelier du papier" (voir mon post sur les essais de papier dans ma signature)margessw a écrit : Quel papier as-tu utilisé ?
Merci ... j'espère ne pas lasser à la longueNickko a écrit :Très joli, une fois de plus.
Pour l'harmonie, je suis contente, car c'était l'effet recherché. Je trouve ce texte harmonieux, et je voulais restituer ça. Objectif atteint !Mrs Hobie a écrit :Voui, c'est très beau ... Je suis étonnée de voir l'harmonie dégagée par le texte, alors qu'en regardant de plus près, tes lettres ne sont pas toujours formées de la même façon suivant leur place ( le t par exemple. Faut pas chercher, je suis une traumatisée du T)
Faut jamais dire jamais, regarde , moi par exemple , au début ce fut très difficile et...Nickko a écrit : Mais je crois que je n'écrirais jamais bien.
Merci.Mrs Hobie a écrit :Très joli résultat![]()
Et quelle encre as-tu utilisé ? (où j'ai lu trop vite, je n'ai pas su voir ...)
J'aime beaucoup "art begins where geometry ends"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités