je vends ce stylo Sailor 1911 standard, faites attention : c'est la forme Torpedo du 1911 mais en version slim et avec une plume 14c FINE. Boîte, convertisseur et deux cartouches noires avec.
Stylo en très bon état, j'en demande 70 euros (fdp compris).
Modifié en dernier par LYTH le 08 juil. 2011 21:03, modifié 3 fois.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
C'est le 1911 Profit ?
Diamètre jonction bloc section et corps d'environ 11, 5/ 12 mm
Longueur: 135 mm (capuchon fermé) & 147 mm (capuchon sur le corps)
Oui, c'est bien celui-ci, en F bien sûr.
Par contre, c'est embêtant que l'on ne puisse pas voir les photos.
Je vais tenter d'y remédier.
Edit: voilà c'est fait. Moi, je les vois, j'espère que les autres aussi !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.