Manuparis
-
- Baystate Blue
Re: Manuparis
bienvenue 

Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
-
- Bleu Mers du Sud
Après vérification je crois que c'est un safari.zephyr a écrit :Bienvenue Manuparis ! Quel Lamy est-ce donc que ce bleu?
Mais ça fait un paquet d'années que je l'ai. Je dirais une quinzaine.
- topodoco
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue !
-
- Baystate Blue
Bienvenue et bonne lecture sur le forum 

Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Bienvenue 
Fuir me parait la seule option raisonnable, ici c'est un lieu de perdition : un stylo, deux stylos, trois stylos ... pis on se fait agresser par des pingouins, en plus ! Non, vraiment, ici c'est la mort de la BD assurée. Mais personne ne veut me croire !!!

Fuir me parait la seule option raisonnable, ici c'est un lieu de perdition : un stylo, deux stylos, trois stylos ... pis on se fait agresser par des pingouins, en plus ! Non, vraiment, ici c'est la mort de la BD assurée. Mais personne ne veut me croire !!!
L'option n'est plus disponible pour je ne sais plus quelle raison (forum pris pour spammeur à cause de problèmes d'adresses mails qui n'étaient plus valides me souffle un neurone ...)manuparis a écrit :J'ai une petite question pratique. Je ne trouve pas l'option pour être averti des nouvelles réponses dans les post.
Quelqu'un peut il me dire ou cela se trouve ?
-
- Bleu Mers du Sud
Mrs Hobie a écrit :Bienvenue
L'option n'est plus disponible pour je ne sais plus quelle raison (forum pris pour spammeur à cause de problèmes d'adresses mails qui n'étaient plus valides me souffle un neurone ...)manuparis a écrit :J'ai une petite question pratique. Je ne trouve pas l'option pour être averti des nouvelles réponses dans les post.
Quelqu'un peut il me dire ou cela se trouve ?
Exactement. Plein d'agression ici

- Caribou
- Shin-ryoku
Avec un peu de retard... bienvenue, Manuparis ! 

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
-
- Bleu Mers du Sud
Merci
-
- Prussian blue
Et bien, bienvenue parmi nous. C'est une bonne passion, utile. Je regrette aussi la disparition de l'option de notification, pour cause de confusion avec le spam.