Encre magique
-
- Baystate Blue
Re: Encre magique
Sans doute parce que ce sont les français qui ont subtilisé ces informations avant de les transmettre à leur alliés.
- noon
- Prussian blue
J'en ai trouvé une, encre magique : Iroshizuku Syo-Ro
Quand on écrit avec, c'est une sorte de bleu turquoise foncé, et quand ça sèche, ça devient vert
C'est déroutant.
Quand on écrit avec, c'est une sorte de bleu turquoise foncé, et quand ça sèche, ça devient vert

C'est déroutant.
les petits carnets de Noon ~ les petites calligraphies de Noon ~ les petites couleurs de Noon
Noon sur instagram ... et ouais !
Fais ce que tu aimes et fais le souvent
-
- Baystate Blue
Avec la noodler, on passe du vert au bleu et avec la Pilot on passe du bleu (turquoise) au vert....
C'est magique !
blague dans le coin, je les rajoute à ma liste ... je veux aussi faire le magicien
C'est magique !

blague dans le coin, je les rajoute à ma liste ... je veux aussi faire le magicien

Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Pourquoi trouves-tu ça déroutant ?noon a écrit :J'en ai trouvé une, encre magique : Iroshizuku Syo-Ro
Quand on écrit avec, c'est une sorte de bleu turquoise foncé, et quand ça sèche, ça devient vert![]()
C'est déroutant.
- noon
- Prussian blue
Parce que quand je passe à la ligne du dessous, que ça écrit en bleu et que simultanément, je vois la ligne juste au-dessus en vert, ça me perturbe, ça me déconcentre.Mrs Hobie a écrit :Pourquoi trouves-tu ça déroutant ?noon a écrit :J'en ai trouvé une, encre magique : Iroshizuku Syo-Ro
Quand on écrit avec, c'est une sorte de bleu turquoise foncé, et quand ça sèche, ça devient vert![]()
C'est déroutant.
Je précise que j'écrivais avec un interligne tout petit.
les petits carnets de Noon ~ les petites calligraphies de Noon ~ les petites couleurs de Noon
Noon sur instagram ... et ouais !
Fais ce que tu aimes et fais le souvent
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Effectivement vu comme ça 

- jva
- Modérateur M.D.
Je m'étais aussi fait la remarque à l'utilisation de cette encre. J'y trouvais aussi un côté magique.noon a écrit :J'en ai trouvé une, encre magique : Iroshizuku Syo-Ro
C'est déroutant.
J'ai retrouvé le test de Nyel sur les changements de couleurs de la Syo-Ro.
Il est là : viewtopic.php?f=22&t=3560
Et la photo finale est celle-là :

-
- Baystate Blue
Merci pour toutes ces idées.
- Tarane
- Asa Gao
Ah oui, c'est assez impressionnant. J'ai aussi un changement assez marqué avec "Shin-kai" de chez eux, mais pas à ce point là.jva a écrit :Je m'étais aussi fait la remarque à l'utilisation de cette encre. J'y trouvais aussi un côté magique.noon a écrit :J'en ai trouvé une, encre magique : Iroshizuku Syo-Ro
C'est déroutant.
J'ai retrouvé le test de Nyel sur les changements de couleurs de la Syo-Ro.
Il est là : viewtopic.php?f=22&t=3560
Et la photo finale est celle-là :
La plume est plus forte que l'épée lorsque l'épée est très courte et la plume très pointue. Terry Pratchett.