grindsel a écrit :![]()
Comment s'appelle le fil avec lequel tu fais la bordure ? du cordonnet ? C'est un fil spécial j'imagine....
JFK a écrit :Et encore un "Meisterwerk" de Lucky44, pour un 146, cela s'imposait...![]()
![]()
![]()
Bien vu l'ami ! Un tapis de souris "ingrassato" ton sur ton... Seule la refente n'a pas eu lieu, donc on reste en épaisseur d'origine 3,5 mm.Lucky44 a écrit : ... je soupçonne l'utilisation d'un tapis de souris en fond.![]()
JFK a écrit :Bien vu l'ami ! Un tapis de souris "ingrassato" ton sur ton... Seule la refente n'a pas eu lieu, donc on reste en épaisseur d'origine 3,5 mm...
JFK a écrit :...NB: tu me diras la fois prochaine où tu a trouvé le cuir vert grainé pour tes ouvrages vers Grindsel...
Merci Gérard, il te va très bien ce couvre carnetsilverado a écrit :Mes carnets préférés sont les Clairefontaine 100 pages 90gr qui restent plats une fois ouverts.
Il n'existait - à ma connaissance - aucun couvre-carnet cuir pour ce modèle.
C'est Lucky 44 qui l'a - magnifiquement - fait ! A really bespoke !
silverado a écrit :Non ! Pas du tout : c'est la perspective de la photographie qui en donne l'impression
Il est chouette ton petit couvre-carnet Gérard ! Quelles sont les dimensions du carnet STP ?silverado a écrit :Mes carnets préférés sont les Clairefontaine 100 pages 90gr qui restent plats une fois ouverts.
Ils sont superbes !grindsel a écrit :
Set sur set
![]()
Set naturel (sur Atoma cuir)
manohan a écrit :..Il est chouette ton petit couvre-carnet Gérard ! Quelles sont les dimensions du carnet STP ?
Pareil !Caribou a écrit :Je trouve particulièrement ingénieux le dispositif de porte-stylo en trois parties qui vient assurer très élégamment la fermeture de l'ensemble !
+1 !Mrs Hobie a écrit :Pareil !Caribou a écrit :Je trouve particulièrement ingénieux le dispositif de porte-stylo en trois parties qui vient assurer très élégamment la fermeture de l'ensemble !
Les dimensions sont classiques (A6), mais la présence de la reliure métallique rend plus grand le carnet ouvert...(comme l'a dit Christophe). D'où la difficulté à trouver un protège carnet cuir à ses mesures...manohan a écrit :Il est chouette ton petit couvre-carnet Gérard ! Quelles sont les dimensions du carnet STP ?silverado a écrit :Mes carnets préférés sont les Clairefontaine 100 pages 90gr qui restent plats une fois ouverts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités