Dans ma boîte aux lettres de ce samedi matin, un Gold Starry de 1930/35. Il est petit, mais j'ai craqué en voyant sa coueur fabuleuse ! Imaginez ça en "oversize" !
Je vous le présente volontiers:
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Perso, ce n'est pas ma tasse de thé, mais c'est une résine qu'on ne voit vraiment pas couramment ! Merci pour le partage.
Juste une question Jean : près du levier est ce la résine d'origine ? La tache grise moins colorée, une restauration ou juste un endroit moins coloré ?
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Magnifique couleur en effet.
En l'observant je me disais qu'il y avait des éléments qui me faisaient penser à une autre marque… que j'aime bien, justement, pour ses celluloïds colorés…
J'ai trouvé un article qui dit que Gold Starry, marque française, est née d'une collaboration avec Conway Stewart - entente vite rompue semble-t-il.
Je ne sais pas si c'est une illusion d'optique mais, vu que le stylo est petit, je trouve la plume sous-dimensionnée… qu'en est-il ?
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)