Pensez vous qu-il serait possible de réparer le bout de ce stylo sans passé par un professionnel?

J'ai remarqué aussi qu 'il y avait inscrit sur la plume le chiffre "2" ou "3" qu'est ce que cela signifie?

Je vous remercie d'avance pour vos aides.
Oui, c'est possible.Toshinden a écrit :Bonjour,
Pensez vous qu-il serait possible de réparer le bout de ce stylo sans passé par un professionnel?
C'est sur ce fil il me semble.Alain146 a écrit :Bonjour, il y a une video de grandmia qui explique très bien comment il faut faire . Je la trouve plus mais il y a sûrement quelqu'un qui s'en souvient et qui est mieux organisé que moi.
Bienvenue !!Toshinden a écrit : Serait-ce de la contrefaçon?
Voilà deux lignes qui ne vont pas bien ensemble : un superflex/wet noodle est un stylo où la plume s'écarte avec un appui très faible, ce qui est souvent peu compatible avec une écriture très rapide.Toshinden a écrit :-superflex a.k.a wetnoodle pour le coté calligraphique
-l'écriture rapide ne lui fera pas peur.(l'encre qui ne sera pas à court de route lors de l'attaque)
Honnêtement, il y a tout et n'importe quoi dans cette sélection. Et rien qui s'approche des critères cités plus haut.Toshinden a écrit :Je souhaiterais obtenir vos points de vue concernant ces différents modèles .
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités