C'est bizarre, je ne vois pas cette vente affichée... C'est sur quel site exactement ?LeGaulois a écrit :ST DUPONT sur Vente Privée le vendredi 20 janvier 2017.
Bons Plans
-
- Bleu Mers du Sud
Re: Bons Plans
- Azysron
- Midnight Blue
On reçoit certaines annonce de ventes par mail, il faut juste s'abonner aux bonnes marques, mais je confirme, ST Dupont pour demain.drasilou a écrit :C'est bizarre, je ne vois pas cette vente affichée... C'est sur quel site exactement ?LeGaulois a écrit :ST DUPONT sur Vente Privée le vendredi 20 janvier 2017.
"Rien n'est permanent, sauf le changement."
Héraclite d'Éphèse
Héraclite d'Éphèse
-
- Bleu Mers du Sud
Ok merci beaucoup pour la précision.
- Vltava
- Prussian blue
Ce sont en général les ventes "One Day" (un seul produit promu pendant 24h) pour lesquelles on reçoit l'information sans qu'elles soient affichées 

- LeGaulois
- Shin-ryoku
Clairefontaine sur Vente Privée à partir du dimanche 22 janvier 2017.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
- noon
- Prussian blue
-30% sur toute la gamme Fabriano, les 27 et 28 février.
Code promo : carnevale
les petits carnets de Noon ~ les petites calligraphies de Noon ~ les petites couleurs de Noon
Noon sur instagram ... et ouais !
Fais ce que tu aimes et fais le souvent
- grindsel
- Shin-ryoku
Merci noon. Attention ! Tous les "Fabriano" ne sont pas compatibles avec le stylo-plume, surtout les carnets "dessin" ...noon a écrit :-30% sur toute la gamme Fabriano, les 27 et 28 février.
-
- Asa Gao
Merci Noon et grindsel !grindsel a écrit :Merci noon. Attention ! Tous les "Fabriano" ne sont pas compatibles avec le stylo-plume, surtout les carnets "dessin" ...noon a écrit :-30% sur toute la gamme Fabriano, les 27 et 28 février.

Chez Fabriano, hormis EcoQua et Traccia déjà bien documentés sur ce forum, quels sont les papiers conseillés pour l'écriture ?
- noon
- Prussian blue
En papier beaux-arts, j'aime bien le Disegno 5, en 130g. C'est un papier aquarelle, mais fin, et le stylo-plume passe très très bien dessus. Il est légèrement texturé mais pas trop.
L'inconvénient, c'est qu'il n'existe qu'en feuille de 50*70, donc il faut se faire des découpes à la main pour retrouver des formats compatibles avec l'écriture. Et puis on a un mal à fou le trouver à la vente, en 130g en tout cas.
L'inconvénient, c'est qu'il n'existe qu'en feuille de 50*70, donc il faut se faire des découpes à la main pour retrouver des formats compatibles avec l'écriture. Et puis on a un mal à fou le trouver à la vente, en 130g en tout cas.
les petits carnets de Noon ~ les petites calligraphies de Noon ~ les petites couleurs de Noon
-
- Baystate Blue
Merci pour le bon plan. Sans doute ce qu'il me fallait pour franchir le pas.
- o1984
- Baystate Blue
…… et le Copy Bio (pas cher)… j'en suis à ma deuxième ramette et toujours pas pris en défaut avec différents stylos et encres…astéroïde a écrit :Chez Fabriano, hormis EcoQua et Traccia déjà bien documentés sur ce forum, quels sont les papiers conseillés pour l'écriture ?
http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=12&t=12639
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
-
- Baystate Blue
Vous savez comment on fait sur ce site pour sélectionner ligné ou quadrier lorsqu'on veut acheter leurs carnets ?
La description dit qu'ils sont disponibles en lignés et quadriés mais impossible de le préciser.
Je me demandais aussi si quelqu'un avait déjà testé le lot de 7 carnets avec 7 couleurs et 7 types de papiers différents ?
La description dit qu'ils sont disponibles en lignés et quadriés mais impossible de le préciser.
Je me demandais aussi si quelqu'un avait déjà testé le lot de 7 carnets avec 7 couleurs et 7 types de papiers différents ?
- noon
- Prussian blue
Pour choisir le type de page, il faut d'abord choisir la couleur du carnet puis le format. Ensuite, le site te propose ce qu'ils ont. Si tu n'as pas quadrillé qui apparait dans la liste, c'est qu'ils n'en ont plus pour le moment.
Si c'est "le bouquet" dont tu parles, il est en partie testé sur mon fil Les petits carnets
Il faudrait que je termine le test
Attention, c'est un format très petit petit, donc pas facile de leur trouver une utilisation.
Si c'est "le bouquet" dont tu parles, il est en partie testé sur mon fil Les petits carnets
Il faudrait que je termine le test

Attention, c'est un format très petit petit, donc pas facile de leur trouver une utilisation.
-
- Baystate Blue
Merci Noon pour toutes ces précisions.
- grindsel
- Shin-ryoku
Toujours pour Fabriano, le Géant des Beaux Arts fait des réductions en ce moment pour certains articles dont les carnets présentés par noon dit "le Bouquet" (ici)

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci pour l'info ! 

Je n'ai rien lu sur le forum à ce propos (mais j'ai pu rater un message ou un sujet).
La couronne du comte déménage. Quelques réductions parfois importantes, notamment sur des stylos à prix très élevés (et qui demeurerent souvent après réduction dans cette même catégorie). C'est ici
La couronne du comte déménage. Quelques réductions parfois importantes, notamment sur des stylos à prix très élevés (et qui demeurerent souvent après réduction dans cette même catégorie). C'est ici
- Multiclic
- Bleu Mers du Sud
Merci Scribouillard "Œil de Lynx" pour le tuyau, notamment pour les Montegrappa à moins 55%. 

À_supprimer
Modifié en dernier par scribouillard le 24 mars 2019 10:29, modifié 1 fois.
-
- Bleu Mers du Sud
pour les aixois et les autres, -30% sur pas mal de stylos chez makaire...