Tu peux déjà l'envoyer et je peux m'occuper de récupérer tes "Pilot" à l'aéroport de Gosselies, c'est pas loinzephyr a écrit :J'amènerai mon escadrille de Pilot avec plumes or M et F

Tu peux déjà l'envoyer et je peux m'occuper de récupérer tes "Pilot" à l'aéroport de Gosselies, c'est pas loinzephyr a écrit :J'amènerai mon escadrille de Pilot avec plumes or M et F
J'espère qu'il n'en sera rien, Alain, et que tu pourras être des nôtres ! N'oublie pas qu'outre notre amicale présence, une bonne bière belge t'attend !Alain146 a écrit :Je crains que ma présence soit un peu compromise...
Erratum, il faut lire "auxiliaire de ....manèges"LeGaulois a écrit :
Je viendrai avec quelques cartouches et fonds d'échantillon Arlepo.Nickko a écrit :Petite question, est-ce que ça intéresse quelqu'un si j'apporte du papier et de l'encre pour échange ?
J'ai raté un épisode ou tu ne nous as pas encore dit ce que tu avais choisi comme "gargote" ?Caribou a écrit : Merci à tous de vos réponses quant au budget à prévoir pour le déjeuner.![]()
Pour l'écrire avec tact, il semble que nous ayons des perceptions sensiblement variables sur ce que doivent être le contenu et le prix d'un petit repas sympa !![]()
En conséquence, je vous propose de faire pour un mieux sur base de ce que nous appelons ici un "compromis à la Belge" ! Je vous tiendrai au courant de ce que j'aurai pu négocier pour nous.
Cordialement,
LeGaulois a écrit :Suite à un problème familial je suis obligé de déclarer forfait.
Je suis le premier désolé, et je prie les GO de bien vouloir m'excuser.
Rien de grave j'espère !LeGaulois a écrit :Suite à un problème familial je suis obligé de déclarer forfait.
Je suis le premier désolé, et je prie les GO de bien vouloir m'excuser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités