TWBSI

Répondre
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD

TWBSI

Message par lyrane »

J'ai retrouvé par hasard (en voulant nettoyer mes stylos) un TWSBI Diamond 540 neuf que j'avais acheté à jean Elie du temps où il était en activité... il devait me le changer et après des mois de soucis de son côté et son arrêt d'activité ça ne s'est jamais fait...
En fait c'est tout simple il est inutilisable puisque le plastique qui tient le bloc plume ne tient pas dans le corps du stylo... il doit manquer une pièce... Bref je l'avais mis de côté... je ne sais pas si quelqu'un peut y faire quelque chose... mais au cas où je vous mets une photo et si une bonne âme a la pièce manquante ou peut faire en sorte qu'il devienne utilisable ça serait top...

Merci d'avance

Image

Image

Image
Invictus
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: TWBSI

Message par Invictus »

Et bien pour moi, à première vue, il ne manque rien.
Il faut juste le remonter. D'autres avis ?
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD

Message par lyrane »

Ca ne tient pas du tout...
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

Il faudrait demander directement à TWSBI : le SAV semble très performant pour renvoyer des pièces défaillantes.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
GG917
Prussian blue
Prussian blue

Message par GG917 »

Ton bloc plume est cassé, il reste une partie vissé dans le corps du stylo et l'autre morceau maintient encore la plume et le conduit. TWSBI devrait pouvoir te fournir la pièce de remplacement.
Invictus
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Invictus »

A oui maintenant en y regardant de plus près il est cassé très net (ce qui m'a induit en erreur).
Par le SAV TWSBI je confirme car j'ai testé pour un corps de 530 et ils sont très réactifs.
Pour les contacter: https://www.twsbi.com/pages/contact
Ou par mail: info@twsbi.com
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD

Message par lyrane »

Merci je vais essayer... le stylo est neuf... par contre je ne me souviens plus le nom de la boutique de jean Elie c'était Paper And Co... non ?
S'ils me demandent où je l'ai acheté... mais bon je n'y crois pas trop
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Image
Chère Lyrane, je ne vois rien de cassé dans ce stylo.
Le conduit est un simple tube de plastique sans pas de vis . Il faut le mettre en place et ensuite prendre le feed (et la plume fixée dessus) et le visser dans le corps du stylo , c'est ainsi que tient l'ensemble. As tu essayé cela ?
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par Pollux »

lyrane a écrit :Merci je vais essayer... le stylo est neuf... par contre je ne me souviens plus le nom de la boutique de jean Elie c'était Paper And Co... non ?
S'ils me demandent où je l'ai acheté... mais bon je n'y crois pas trop
C'est directement avec le SAV de la marque qu'il faut traiter, comme évoqué par Invictus. Et comme je te l'indiquais en MP ils ont la réputation inverse de celle de leur stylo en terme de SAV (c'est à dire qu'ils assurent une prestation plutôt qualitative et sans exiger de multiples preuves d'achat).

Et encore une fois, comme je te l'ai proposé, cela ne me dérange pas de faire ces démarches pour toi. ;)
Rêver un impossible rêve ...
Invictus
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Invictus »

Alain146 a écrit :Image
Chère Lyrane, je ne vois rien de cassé dans ce stylo.
Le conduit est un simple tube de plastique sans pas de vis . Il faut le mettre en place et ensuite prendre le feed (et la plume fixée dessus) et le visser dans le corps du stylo , c'est ainsi que tient l'ensemble. As tu essayé cela ?
C'est bien ce qu'il me semblait, mais une des photos m'avait mis le doute
GG917
Prussian blue
Prussian blue

Message par GG917 »

Alain146 a écrit :Chère Lyrane, je ne vois rien de cassé dans ce stylo.
Compare tes photos et celles de Lyrane et tu verras que sur le stylo de Lyrane la partie fileté de la bague du bloc plume est cassée. Elle est toujours dans le corps du stylo, à l’extrémité du réservoir. C'est une casse courante sur ces stylo, PDZ avait reporté le même soucis (viewtopic.php?f=9&t=9680).
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD

Message par lyrane »

Alain j'ai essayé mais ca ne tient pas... Pollux je veux bien te l'envoyer... merci à vous c'est dommage qu'il ne fonctionne pas... mes photos ne sont pas bonnes... je suis au lit avec la grippe... je m'en occupe des que je suis sur pieds !
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

GG917 a écrit :
Alain146 a écrit :Chère Lyrane, je ne vois rien de cassé dans ce stylo.
Compare tes photos et celles de Lyrane et tu verras que sur le stylo de Lyrane la partie fileté de la bague du bloc plume est cassée. Elle est toujours dans le corps du stylo, à l’extrémité du réservoir. C'est une casse courante sur ces stylo, PDZ avait reporté le même soucis (viewtopic.php?f=9&t=9680).
Elle est toujours dans le corps parce que c'est sa place . Enfin je ne comprends rien à ce que vous racontez, ce n'est sans doute pas le même modèle . Hop au sav, ils vont surement offrir la réparation.
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD

Message par lyrane »

Apparemment j'avais du l'encre une fois... il me semble... et il avait fui de partout... normal... ca remonte à plus de 3 ans.. j'avais oublié
Répondre