parker/waterman est quasi mort?
-
- Asa Gao
parker/waterman est quasi mort?
J'avais eu un très bon souvenir avec le sav.
Ils ont changé ma plume de duofold rapidement
Mais c'est année le mois d'août , j'ai retrouvé un duofold chevron pour changer sa plume, puis il y a plus de nouvelle.
Pas de confirmation, pas de l'avis.
Deux mois après, j'ai contacté le sav, il m'a dit qu'ils ont plus de stock jusqu'à mi novembre.
Pourtant je n'ai toujours pas reçu mon stylo à décembre.
Là semaine dernière, j'ai contacté encore une fois au sav. Pour demander si je peux l'avoir avant le Noël.
Il m'a répondu qu'ils ne connaissent pas le délai...
Comment ça, ils vont fermer ses portes ?
Ils ont changé ma plume de duofold rapidement
Mais c'est année le mois d'août , j'ai retrouvé un duofold chevron pour changer sa plume, puis il y a plus de nouvelle.
Pas de confirmation, pas de l'avis.
Deux mois après, j'ai contacté le sav, il m'a dit qu'ils ont plus de stock jusqu'à mi novembre.
Pourtant je n'ai toujours pas reçu mon stylo à décembre.
Là semaine dernière, j'ai contacté encore une fois au sav. Pour demander si je peux l'avoir avant le Noël.
Il m'a répondu qu'ils ne connaissent pas le délai...
Comment ça, ils vont fermer ses portes ?
-
- Asa Gao
Re: parker/waterman est quasi mort?
Parker : je ne sais pas ; mais pour waterman : j'ai fais changer un bloc-plume sur un carène ce mois de novembre avec la même satisfaction et dans les mêmes délais qu'habituellement.
à suivre .....
à suivre .....
-
- Asa Gao
Ok, il me semble que waterman, cette belle mere, va laisser parker dans la merde.toqué a écrit :Parker : je ne sais pas ; mais pour waterman : j'ai fais changer un bloc-plume sur un carène ce mois de novembre avec la même satisfaction et dans les mêmes délais qu'habituellement.
à suivre .....
-
- Baystate Blue
D'où tenez-vous de telles informations ?zhang965 a écrit :Ok, il me semble que waterman, cette belle mere, va laisser parker dans la merde.toqué a écrit :Parker : je ne sais pas ; mais pour waterman : j'ai fais changer un bloc-plume sur un carène ce mois de novembre avec la même satisfaction et dans les mêmes délais qu'habituellement.
à suivre .....

- JeanB
- Baystate Blue
Information ou supputation fausse. C'est Parker qui tire Waterman, au plan mondial. Tout l'effort de Newell Rubbermaid porte sur Parker. Pour le SAV, les gammes Duofold ont changé souvent ces temps-ci, ceci explique peut-être çazhang965 a écrit :Ok, il me semble que waterman, cette belle mere, va laisser parker dans la merde.toqué a écrit :Parker : je ne sais pas ; mais pour waterman : j'ai fais changer un bloc-plume sur un carène ce mois de novembre avec la même satisfaction et dans les mêmes délais qu'habituellement.
à suivre .....
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
-
- Asa Gao
BillHoony a écrit :D'où tenez-vous de telles informations ?zhang965 a écrit :Ok, il me semble que waterman, cette belle mere, va laisser parker dans la merde.toqué a écrit :Parker : je ne sais pas ; mais pour waterman : j'ai fais changer un bloc-plume sur un carène ce mois de novembre avec la même satisfaction et dans les mêmes délais qu'habituellement.
à suivre .....
il ne faut pas traiter mes infos sérieusement, c'est justement une blague.
En effet, Comme JeanB a indiqué, Parker représente 65% de sortie dans l'usinie de waterman.
-
- Baystate Blue
Me voilà rassuré.
En lisant ce fil de discussion, mon sang n'a fait qu'un tour.

-
- Asa Gao
les marques de stylo ont eu un changement en ce moment.BillHoony a écrit :Me voilà rassuré.
Le SAV de montblanc a déménagé,
St dupont a repris sa vitalité,
Sheaffer est en trains de renouveler son image,
Parker vient de renouveler son image, (et l'année prochaine ce serait Waterman?)
Nous allons voir ce qu'ils vont faire les années suivantes
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Je doute pour Waterman dans un avenir proche, le fait d'être dans un groupe qui possède Parker, ne va pas l'aider.
Parker a gardé une bonne image en Asie et la marque veut en profiter.
Maintenant l'avenir nous le dira.
Parker a gardé une bonne image en Asie et la marque veut en profiter.

Maintenant l'avenir nous le dira.
-
- Asa Gao
-
- Baystate Blue
Quand tu parles de renouveler l'image, qu'entends-tu par là ?zhang965 a écrit :les marques de stylo ont eu un changement en ce moment.BillHoony a écrit :Me voilà rassuré.
Le SAV de montblanc a déménagé,
St dupont a repris sa vitalité,
Sheaffer est en trains de renouveler son image,
Parker vient de renouveler son image, (et l'année prochaine ce serait Waterman?)
Nous allons voir ce qu'ils vont faire les années suivantes
- Grisemine
- Baystate Blue
Bonjour, comme précisé sur un autre post je viens d'avoir à faire (et affaire) avec le SAV Waterman, qui se révèle (pour l'instant) irréprochable et plus encore.
Reste à savoir si mon stylo reviendra un jour
Reste à savoir si mon stylo reviendra un jour

-
- Baystate Blue
Ils ont fait de nouvelles plumes et apporté de menues modifs sur leur stylos. On en a parlé dans un autre poste. Il y avait un lien vers le blog de Brian Goulet.BillHoony a écrit : Quand tu parles de renouveler l'image, qu'entends-tu par là ?
Modifié en dernier par Nickko le 31 déc. 2016 00:03, modifié 1 fois.
-
- Baystate Blue
Je crois que c'est plus Brian que Biran, non ?Nickko a écrit :Ils ont fait de nouvelles plumes et apporté de menues modifs sur leur stylos. On en a parlé dans un autre poste. Il y avait un lien vers le blog de Biran Goulet.BillHoony a écrit : Quand tu parles de renouveler l'image, qu'entends-tu par là ?

- Grisemine
- Baystate Blue
Petit suivi de l'histoire : le SAV Waterman vient de m'appeler, et comme le soucis semble connu et reproductible, ils m'ont proposé de remplacer le Harmonie par un Expert. En me laissant le choix du modèle. Avec beaucoup d'amabilité.
Je résumerai l'ensemble de cette aventure dans la file SAV lorsque j'aurai reçu le stylo. En tout cas, Waterman, pour l'instant, c'est un sans-faute...
C'est autre chose que le SAV Pelikan France...
Je résumerai l'ensemble de cette aventure dans la file SAV lorsque j'aurai reçu le stylo. En tout cas, Waterman, pour l'instant, c'est un sans-faute...
C'est autre chose que le SAV Pelikan France...