manohan a écrit :Pour ce que je perçois, cette Corn Poppy Red ressemble beaucoup à la Winter Glow, je la trouve jolie.
C'est le genre de rouge sombre qui est du plus bel effet sur du papier ivoire.
Effectivement, elles se ressemblent beaucoup. Cependant, la winter glow est une série limitée (donc plus cher et qui finira par tarir lorsque les stocks seront épuisés), alors que la coquelicot est une version courante.
Effectivement, une encre JFK devrait être accessible incessamment sous peu, mais elle est bleue.

La faire rouge aurait été trop provocante et une faute de goût pour un démocrate!
Il n'y avait pas de JFK à la soirée mont-blanc d'hier à Toulouse. D'ailleurs, il n'y avait même pas la corn poppy que j'ai pourtant eue à la boutique MB à 500 m de là! Il y avait cependant, un stand de tests des encres courantes (avec en plus la defoe et la permanent grey) avec au choix (mais on pouvait tout choisir) un 146 équipé de plumes allant de la EF à la BB avec les versions obliques OM, OB et OBB. Il y avait également un stand d'explication de fabrication des plumes, avec une illustration de la plume à chaque étape. Par contre la boule en "Iridium pur" à un peu grincée à mes oreilles.
- Après on soude une boule en Iridium pur.
- Pas tout à fait pur.
- Ah si, si, monsieur, c'est bien de l'iridium pur.
- Ah bon, je ne savais pas qu'il était pur.
Et moi de penser: Pas d'esclandre, pas d'esclandre, retiens toi, cela ne sert à rien.
Merci Manohan pour les compliments, mais tu les mérites également pour tes présentations. J'ai la chance d'être en vacances pour l'instant cela donne un peu de temps pour décrocher un peu et rattraper le retard.