Pour l'avoir vu en vrai, il est juste magnifique !
Bravo à vous deux

Simplement parce que cela ne m’intéresse pas. Faire et refaire le même stylo x fois, certes dans des coloris différents ou un peu plus long/court que l'autre d'avant, c'est pas ma tasse de thé. Certains y trouvent leur bonheur, pas moi.Armand a écrit :Mais pourquoi guillaume, tu ne te lance pas à créer tes propres stylos, avec tout ton savoir![]()
Chapeau
Belle réparation Guillaume, mes félicitations a vos deux !GG917 a écrit :Je dis pas que cela ne m’intéresserait pas de fabriquer un stylo de ma propre conception. Je dois même avoir quelque part des plans de principes de système de remplissage et leur intégration dans un stylo "perso". Mais je me connais: une fois le procédé de fabrication (méthode et l'outillage) mis au point, l'en ferais sans doute un seul qui confirmera que ça marche et puis je passerais à autre chose.Armand a écrit :Mais pourquoi guillaume, tu ne te lance pas à créer tes propres stylos, avec tout ton savoir![]()
Chapeau
Oui très certainement, à l'époque MB (et les autres) n'hésitait pas à monter des plumes particulières sur de petites séries en fonction des stocks.Pollux a écrit :J'avais trouvé ça sur le net : http://fountainpen.de/old-30-322.htm (une plume "A" sur un 322).petitdauphinzele a écrit :Pour la date, il s'agit bien des années 30 à 35, ce qui m'étonne c'est le fait de la trouver sur un 324. Normalement elle devrait être montée sur un modèle série III b. ( suivant The Montblanc diary & collector's guide de Jens Rösler ).![]()
Ca a du exister sur différents modèles ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités