Absolument d'accord: si le système Rotring est à ce point peu fiable, alors il faut y remédier. La solution proposée par Francis est à mon sens tout à fait adéquate et intelligente car elle résout tant une usure prématurée liée à un mauvais choix dans les matériaux, tant un problème général qui est la faible quantité d'encre contenue.
De façon générale l'asymétrie entre volume contenu et taille du 1928 est effectivement stupéfiante, et il est important de le savoir avant de procéder à cet achat, qui peut freiner plus d'un, je l'admets.
Concernant le fait de voyager avec son stylo, autant en avoir plusieurs! Et un encrier de voyage

, et de quoi essuyer les gouttes d'encres plus du détachant si jamais quelqu'un aurait une chemise blanche dans un avion et s'en mettrait partout (allô Allen si tu m'entends).
Ou alors, évidemment, pas d'encriers, quelques Bulkfillers remplis, ou si vraiment des eyedroppers, là où la quantité d'encre contenue est maximale. Surtout, si l'on veut écrire pendant des mois, adoptons les plumes EF.
Moi j'aimerais bien un CAISO eyedropper avec plume EF et encre qui tache pas trop. C'est possible Francis?