Je voulais savoir si il y a une rubrique/fil pour partager les bons plans trouvé au grés de nos errances sur la toile ou ailleurs ?
J'avais vu passé des messages concernant venteprivée mais ce serait peux-être utile de garder un post pour ce type d'annonce malgré que généralement il faut être très réactif pour pouvoir en profiter ? (ou habiter dans la bonne région car la filiale Belge de venteprivée n'a pas offert les deux promos concernant des stylos-plumes

Par exemple, un Waterman Carêne noir à +/-70 € chez A***on UK : https://www.amazon.co.uk/gp/product/B00 ... =UTF8&th=1
Il est en rupture de stock mais il sera facturé à ce prix-là dès qu'il sera disponible...Attention toutefois que c'est uniquement la version Laque Noire Attributs Dorés avec une plume moyenne qui est à ce prix-là, les autres sont aussi en promo mais entre 150 et 250€....
C'est bientot noel donc autant en profiter...
Concernant le stylo, j'en ai un (Deluxe Laque Noire Attributs Chromés) et en suis très content...c'est une bonne entrée en matière pour les nouveaux et un classique pour les plus avertis.