Intéressant !Nickko a écrit :J'ai demandé des exemples d'écriture avec leurs customisations les plus fines. J'ai reçu les photos 15 minutes plus tard.
Et pourrait-on les voir ces photos ?

Intéressant !Nickko a écrit :J'ai demandé des exemples d'écriture avec leurs customisations les plus fines. J'ai reçu les photos 15 minutes plus tard.
Sur Firefox elle ne s'affiche pas, alors que sur IE, elle s'affiche...Pollux a écrit :Encore une bizarrerie ... je la vois en ce qui me concerne.
Faire entrer les plumes #35 de fountain pen revolution sur un Jinhao c'est presque impossible, il faut avoir un gros coup de bol, du coup je me suis rabattu sur les Jowo plume allemande de très bonne facture selon moi vendu par FPNibs.Nickko a écrit : Et là impossible d'utiliser une FPR #5.5 c'est comme les FRP #6 sur un Jinhao, l'épaisseur de la plume (je pense que c'est ça qui bloque) je passe pas et en effet la plume d'origine est deux fois plus mince. Je prendrais une photo ce soir si j'ai le temps.
La plume Brause n°361 ? Aucune chance.Lilith_Grey a écrit : (...) Et dernière question pour les Jinhao, est-ce qu'on peut mettre la plume sténo dedans ?
Bonjour,Nickko a écrit :Il n'y a pas de recette pour fpr+jinhao, il y a de la chance et beaucoup d'effort.
Pour les plumes de porte plume, c'est une grosse galère sur jinhao. Il faudrait en plus creuser le conduit et ça ne fonctionne pas à tous les coups. En plus tu as une chance non négligeable de détruire irrémédiablement le conduit ce n'est pas grave pour un stylo à 3€ frais de port inclus mais si tu dois en acheter 4 pour y arriver...
La question c'est, quel est ton besoin ?
Pour la question de faire retirer le conduit à FPnibs, je ne suis pas sûr qu'ils bricolent les jinhao pour les clients.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités