Et l'encre "Herbin Poussière de lune" qu'il a fallu te réclamer, je la reçois quand ? Et la "Diamine Grey" que tu as oublié de me proposer ? Ingrat ! Scélérat

Si si, j'ai vu les petits pots mais il est vrai que je n'ai pas eu le temps de les testerLoucques a écrit :les petits pots d'AD71 étaient bien en vue sur la table même que Flipper en a pompé toute une seringue, de la Kiri Same, et que btr a test le mélange à la peau de serpent. Tu étais tellement occupé à faire admirer ta collection que tu n'as même pas vu qu'ils étaient là. C'est vrai qu'ils étaient tout petits les pots et que je ne parle pas très haut mais c'est vrai aussi que tu n'as bu que de l'eau donc, tu n'as pas d'excuse, tu aurais dû les remarquer...
D'ailleurs, ils sont sous ton nez cfr la première et la troisième photo. Asa gao, Kiri Same, Bouton d'or 1670.
Je t'avais dit que tu allais encore te faire remarquerLoucques a écrit :Flipper en a pompé toute une seringue.
Soyez grandement remerciée pour des envois aussi généreux !!!AD71 a écrit :Eh bien voilà, c'est cela ! Courez en pharmacie acheter trois flacons en prenant soin que l'ouverture soit suffisamment grande pour y laisser passer une plume, remplissez-les de vos encres préférées, et envoyez cela vers la Belgique en joignant une jolie carte manuscrite. Quelques mois plus tard, vous lirez que les flacons étaient "tout petits", si petits qu'AL° ne les a pas remarqués sur la table ! Et que mes encres sont trafiquées à la poudre de peau de serpent !
Et l'encre "Herbin Poussière de lune" qu'il a fallu te réclamer, je la reçois quand ? Et la "Diamine Grey" que tu as oublié de me proposer ? Ingrat ! Scélérat
En quoi méritais-je cette volée de bois vert, chère amie ?AD71 a écrit :Eh bien voilà, c'est cela ! Courez en pharmacie acheter trois flacons en prenant soin que l'ouverture soit suffisamment grande pour y laisser passer une plume, remplissez-les de vos encres préférées, et envoyez cela vers la Belgique en joignant une jolie carte manuscrite. Quelques mois plus tard, vous lirez que les flacons étaient "tout petits", si petits qu'AL° ne les a pas remarqués sur la table ! Et que mes encres sont trafiquées à la poudre de peau de serpent !
M'enfin ! Morphée !jva a écrit :Messieurs,
pouvez-vous continuer votre pugilat après la date du 22 juin 2011 au soir s'il vous plaît ?
Il me semble inopportun de faire croire aux nouveaux membres qui n'ont jamais participé à des rencontres de stylophiles, que les-dites rencontres se terminent toujours a posteriori à coup d'échanges de mails assassins et des réponses déguisées en coups bas ?
![]()
![]()
![]()
Tu rigoles ? Il y a ici cinq gouvernements et des centaines de ministres, plus que vous n'en avez jamais eu en France ! Si vous en voulez quelques uns....Leibniz a écrit :Ils sont forts ces belges! Ils arrivent a fonctionner sans un gouvernement!!!![]()
C'est vrai que btr est sorti du restaurant avec un Sailor KOP planté entre les omoplates, je suis certain qu'il ne s'en est pas rendu compte et qu'il se balade toujours avec.jva a écrit :Il me semble inopportun de faire croire aux nouveaux membres qui n'ont jamais participé à des rencontres de stylophiles, que les-dites rencontres se terminent toujours a posteriori à coup d'échanges de mails assassins et des réponses déguisées en coups bas ?
Loucques a écrit :
C'est vrai que btr est sorti du restaurant avec un Sailor KOP planté entre les omoplates, je suis certain qu'il ne s'en est pas rendu compte et qu'il se balade toujours avec.
Ça ne traque pas le paquet jusqu'en Belgique?Et puis, je me console comme je peux de l'absence de mon Platinum dont j'espère qu'un douanier n'a pas fait ses choux gras. Envoyé le 6 juin par Gouletpens via USPS first class mail international. Quelqu'un peut me dire si le délai de livraison est toujours normal ?
Merci pour tes encouragements, Leibniz.Leibniz a écrit :Ça ne traque pas le paquet jusqu'en Belgique?
Au pire ça coince un peu en douane... Je commencerais a m’inquiéter après 3 semaines.
Meuh !!! Ben oui je savais que c'était pour rire !!!!!AL° a écrit :M'enfin ! Morphée !jva a écrit :Messieurs,
pouvez-vous continuer votre pugilat après la date du 22 juin 2011 au soir s'il vous plaît ?
Il me semble inopportun de faire croire aux nouveaux membres qui n'ont jamais participé à des rencontres de stylophiles, que les-dites rencontres se terminent toujours a posteriori à coup d'échanges de mails assassins et des réponses déguisées en coups bas ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne s'agit que d'humour !
Dans ces conditions, je veux bien participer à la prochaine réunion et servir de cible.Loucques a écrit :C'est vrai que btr est sorti du restaurant avec un Sailor KOP planté entre les omoplates, je suis certain qu'il ne s'en est pas rendu compte et qu'il se balade toujours avec.
Excellent idée ! Et pétillante, en plus.libelle a écrit :A quand une rencontre Franco Belge, en terre de Champagne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jeremydeleuze et 6 invités