Les piqûres de rappel
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Les piqûres de rappel
Je ne pense pas qu'il s'agisse de défendre son camarade, de présenter des excuses ou de battre sa coulpe , chacun possédant des plumes qu'il a présenté ou non, et chacun lisant ce qu'il peut et un oubli est vite arrivé au vu de la quantité de postes.
La remarque n'était qu'une plaisanterie de potache à mon humble avis.
Donc revenons au calme et à notre sujet, je vous en prie.
La remarque n'était qu'une plaisanterie de potache à mon humble avis.
- Barcor
- Prussian blue
En ce moment, pour moi ce serait :

Graf von Faber Castell édition limitée héritage Alexander
edit : crédit photo : http://www.graf-von-faber-castell.fr/in ... e/heritage

Graf von Faber Castell édition limitée héritage Alexander
edit : crédit photo : http://www.graf-von-faber-castell.fr/in ... e/heritage
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Je confirme, Hobiecat ayant tendance à sortir le "faut suivre" quand justement ce n'est pas facile à suivrepetitdauphinzele a écrit :La remarque n'était qu'une plaisanterie de potache à mon humble avis.

- Foscari
- Midnight Blue
J'adore ce côté taquin ! Non, simplement la taille de plume qui ne me va pas du tout (chez M. Mora c'est une L, il me faut une F ou à la limite une M) et l'absence d'écrin qui, dans ce cas, est gênante.grindsel a écrit :Tu le voudrais albinos le Cristoforo, Foscari ?
Ceci-dit, et comme tu connais mon attrait pour les stylos blancs, je dois reconnaître qu'un hybride Cristoforo Colombo II (pour le bois de bruyère apposé sur une surface dodécagonale) / Bibliothèque Nationale (pour la couleur ivoire) serait le summum. On peut rêver.
Je tâte mon stylo dans ma poche comme un chrétien son chapelet
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
- darazs
- Ex Animateur SDD
Oui, j'aime beaucoup CS. C'est des stylos très utilisables comme les 58, des plumes intéressantes comme par exemple les 36 (même s'il sont petits). C'est de beaux matériaux dans la plupart des époques. Et le Duro est trop beaugrindsel a écrit : @Darazs : entre CS et toi c'est le coup de foudre, non ?

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- silverado
- Shin-ryoku
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
-
- Baystate Blue
En choisir un seul... non ce n'est presque pas possible, je débute ma collection moi (donc j'ai encore beaucoup à découvrir)...
Pour le sport, même si je doute qu'il sera mon prochain achat... un Hokkaido en ivoire ?
Mais c'est un "long run"...
Pour le sport, même si je doute qu'il sera mon prochain achat... un Hokkaido en ivoire ?
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
- grindsel
- Shin-ryoku
Amusant, le titre du fil choisi ...mais, bon, passons. Tu as raison, Yves, reprenons le fil...
Merci à Barcor pour cette superbe image. La page encrée en vert : superbe ! de l'art ... même si l'écriture reste illisible pour moi et merci aussi pour le rappel du lien vers l'historique GvFC
@Foscari : Ah ! l'ivoirine et le bois précieux.
Comme je n'ai pas trouvé de stylo sur le marché, j'en ai fait un projet qui est en cours depuis un mois avec Matthieu.
D'ailleurs Mat67, si tu me lis, j'ai une question ...
@ Darazs, oui, un Duro orange, pardon, corail ..Je vois qu'il était déjà à ta boutonnière depuis que tu es animateur SDD (c'est bien lui, hein? pas deux bourdes sur le même fil !?
)
@silverado : le 845 urushi , c'est celui que je préfère de la série ... Juste une chose qui me gêne : l'inscription sur la bague. Pourtant j'aime les bagues larges... Trop lisible peut-être...
Merci à Barcor pour cette superbe image. La page encrée en vert : superbe ! de l'art ... même si l'écriture reste illisible pour moi et merci aussi pour le rappel du lien vers l'historique GvFC
@Foscari : Ah ! l'ivoirine et le bois précieux.

D'ailleurs Mat67, si tu me lis, j'ai une question ...
@ Darazs, oui, un Duro orange, pardon, corail ..Je vois qu'il était déjà à ta boutonnière depuis que tu es animateur SDD (c'est bien lui, hein? pas deux bourdes sur le même fil !?

@silverado : le 845 urushi , c'est celui que je préfère de la série ... Juste une chose qui me gêne : l'inscription sur la bague. Pourtant j'aime les bagues larges... Trop lisible peut-être...
- darazs
- Ex Animateur SDD
grindsel a écrit : @ Darazs, oui, un Duro orange, pardon, corail ..Je vois qu'il était déjà à ta boutonnière depuis que tu es animateur SDD (c'est bien lui, hein? pas deux bourdes sur le même fil...

Ainsi que des dieux étrangers,
- grindsel
- Shin-ryoku
En ivoire, certainement pas (https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte) mais couleur ivoire, en galalithe par exemple, pourquoi pas. Il faut demander à Mat67 ...Nicobee a écrit :En choisir un seul... non ce n'est presque pas possible, je débute ma collection moi (donc j'ai encore beaucoup à découvrir)...
Il est très souple, Matthieu ; mais c'est lui qui sait si nos rêves seront réalisables ou pas.
- outremerBIS
- Midnight Blue
silverado a écrit :J'attendrais bien un super 845 avec plume #30...![]()
http://michikusa-tsushin.net/?p=3192

Je ne lis pas ces caractères ( voir lien): nouveau modèle ou blagounette?!

Traduction google! Ne mangez pas avant de lire, vous risquez la fausse-route pour cause d'hilarité!!

Modifié en dernier par outremerBIS le 16 nov. 2016 20:56, modifié 1 fois.
- outremerBIS
- Midnight Blue
@ Grinsel:
Egalement! Le seul reproche que j'ai pu faire à ce stylo magnifique.le 845 urushi , c'est celui que je préfère de la série ... Juste une chose qui me gêne : l'inscription sur la bague. Pourtant j'aime les bagues larges... Trop lisible peut-être...
-
- Baystate Blue
Comme je disais, c'est un long run ... je verrai en temps voulugrindsel a écrit :En ivoire, certainement pas (https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte) mais couleur ivoire, en galalithe par exemple, pourquoi pas. Il faut demander à Mat67 ...Nicobee a écrit :En choisir un seul... non ce n'est presque pas possible, je débute ma collection moi (donc j'ai encore beaucoup à découvrir)...
Il est très souple, Matthieu ; mais c'est lui qui sait si nos rêves seront réalisables ou pas.

Nicobee
Stephen King
Stephen King