Caribou a écrit :Si tu as un peu de temps dans les prochains jours, quelques photos du stylo et autres exemples d'écriture me feraient plaisir (ce modèle, en plume M, figure assez haut dans ma wish-list...) !
En attendant celui de Deckard, il est possible de regarder le mien, qui est équipé d'une M.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Deckard a écrit :Merci, je le récupère ce soir à la poste
Joyeux déballage, Deckard !
Si tu as un peu de temps dans les prochains jours, quelques photos du stylo et autres exemples d'écriture me feraient plaisir (ce modèle, en plume M, figure assez haut dans ma wish-list...) !
Merci !
Yep!! je vais essayer ce week-end, si les gones me laissent du temps.
En fait c'est une plume fine (cela doit être le divina que j'attends qui est en moyen ).
Par contre la petite histoire: la plume a été achetée en 1997 à Lyon chez Perreyon stylos !!! Elle est ainsi de retour à Lyon .
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
Hobiecat a écrit :En attendant celui de Deckard, il est possible de regarder le mien, qui est équipé d'une M.
Merci beaucoup de m'avoir rappelé cette très belle revue, Hobie !
Cette version Cracked Ice ou Wild est encore plus séduisante que celle en celluloïde noir !
Tout compte fait, je ne suis pas sûr d'avoir raison de te remercier car tu aggraves mon intérêt pour la première version des 360 en me faisant miroiter des éditions spéciales encore plus attirantes !
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Caribou a écrit :Tout compte fait, je ne suis pas sûr d'avoir raison de te remercier car tu aggraves mon intérêt pour la première version des 360 en me faisant miroiter des éditions spéciales encore plus attirantes !
Désolé... et on ne dira pas non plus qu'il est difficile à trouver ce "cracked ice"...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit :Désolé... et on ne dira pas non plus qu'il est difficile à trouver ce "cracked ice"...
Le pire, pour moi, c'est que mon revendeur habituel en possède encore un dans l'une de ses vitrines.
Chaque fois que je lui rend visite, je regarde avec admiration ce stylo, mon sang s'échauffe, puis mes yeux glissent vers l'étiquette du prix et, là, je retombe brutalement sur terre...
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Caribou a écrit :Chaque fois que je lui rend visite, je regarde avec admiration ce stylo, mon sang s'échauffe, puis mes yeux glissent vers l'étiquette du prix et, là, je retombe brutalement sur terre...
Mon détaillant voulait se débarrasser du sien, donc l'avait bradé, ce qui aide fortement à la décision .
D'ailleurs, à mon avis, il vaut mieux éviter de nos jours d'acheter un Omas "plein tarif". L'entreprise ayant disparu, la garantie est illusoire : il faudra en cas de problème (qui peut arriver, les Omas ne sont pas réputés pour leur fiabilité...) se tourner vers un réparateur, ce qui plombera la facture !
creatorcom a écrit :Quelle est l'adresse de ton revendeur ?
Il s'agit de Rudy MEULEMANS, qui gère Omniburo à la rue de Dampremy à Charleroi !
Voilà du reste un bon point de chute pour une rencontre éventuelle que j'évoquais par ailleurs...
Cari.
Caribou a écrit :
Il s'agit de Rudy MEULEMANS, qui gère Omniburo à la rue de Dampremy à Charleroi !
Voilà du reste un bon point de chute pour une rencontre éventuelle que j'évoquais par ailleurs...
Quelques-uns de mes stylos et marmottes proviennent de chez lui, dont mon M800 Vibrant Blue
Pour une rencontre éventuelle, bonne idée
Hobiecat a écrit :Non ?!?!?! ... quelle surprise !
J'en suis moi-même stupéfait... Ou pas.
J'attends un Nakaya Piccolo Writer Kuro-keshi commandé depuis plus de six mois ...
Au sujet de l'attente, il me semble que l'on commence à se moquer du monde chez Nakaya.
Le Monde est à vous, c'est juste une question de moyens.
stabilo39 a écrit :J'attends un Nakaya Piccolo Writer Kuro-keshi commandé depuis plus de six mois ...
Au sujet de l'attente, il me semble que l'on commence à se moquer du monde chez Nakaya.
Effectivement c'est bizarre pour cette technique de Kuro tamenuri (Laque noire, laque rouge, laque rouge transparente) qui me demande de 2 à 3 mois de travail