Bonsoir,
Comme Yves le faisait remarquer au tout début de ce fil, il semble que la qualité du papier Atoma ait fluctué au cours du temps. Peut-être est-ce à nouveau le cas actuellement et de manière négative, à notre grand dam.
De ce point de vue, la qualité des papiers Adoc produits, pour rappel, par le papetier belge Aurora sur le même principe d'anneaux, mais incompatible avec Atoma en A4 et dont il a déjà été question ne m'a pour sa part jamais déçu.
À propos de compatibilité, après de scrupuleuses observations et des analyses scientifiques fouillées (
enfin, j'ai compté les anneaux), j'ai constaté que ce fameux papier Adoc/Aurora semblait tout à fait conciliable en A5 avec les splendides couvertures en cuir et tissu proposées par
William Hannah Ltd et que Vltava nous a présentées il y a peu ici-même.
J'ai donc très, très longuement réfléchi pendant quelques secondes et... j'ai craqué !
Vltava, je ne sais si je dois te remercier ou te haïr à jamais !
Quoi qu'il en soit et s'il vous plaît, je vous livrerai quelques impressions dès que le colis aura franchi le
Channel !

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).