Merci M'sieur !LeGaulois a écrit : J'ai réservé pour 18 personnes en espérant très fort qu'Armand vienne nous retrouver.

Merci M'sieur !LeGaulois a écrit : J'ai réservé pour 18 personnes en espérant très fort qu'Armand vienne nous retrouver.
Génial !!noirsurblanc a écrit :Merci pour les infos... est-ce que vous n'avez pas oublié et ma dame, et moi-même, dans l'effervescence de l'excitation générale ?
A samedi - vers 10hrs 30 environ... et si on peut manger avec vous tous, cela serait super.
Jean-Marie
Je n'ai pas compris que c'était confirmé, je modifie ça tout de suite !!!noirsurblanc a écrit :Merci pour les infos... est-ce que vous n'avez pas oublié et ma dame, et moi-même, dans l'effervescence de l'excitation générale ?
A samedi - vers 10hrs 30 environ... et si on peut manger avec vous tous, cela serait super.
Jean-Marie
Moi, j'ai toujours un choux fleur sous le bras...noon a écrit : Question bête : comment vous retrouver ? De mon côté, je suis facilement repérable, je suis emballée dans une grande cape grise
on a un gnome qui râle "quand est-ce qu'on y vaaaaaaaaaaaa ???"noon a écrit :Question bête : comment vous retrouver ? De mon côté, je suis facilement repérable, je suis emballée dans une grande cape grise
Ben, euh....c'est pas un salon de test où on prend RV avant, un pen show...Tu viens, tu regarde ce qui te plait, si un stylo t'intéresse, tu peux bien entendu le tester avant de l'acheter, hésiter entre plusieurs pièces, partir, revenir, et même...ne rien acheter du toutHobiecat a écrit :
Question sérieuse : peut-être est-il bon pour ceux qui veulent tester des modèles particuliers de le préciser dans ce fil ? Celà n'engage bien sûr à rien et n'interdit pas non plus d'essayer d'autres modèles.
Mais c'est vrai ça ! Pufff ... quel sans gêne ! ...noon a écrit : Et sinon, pour le restaurant, je suis un peu gênée. J'arrive à la dernière minute, je ne voudrais pas m'imposer![]()
D'autant que vous avez déjà réservé, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités