jva a écrit :Après, l'escalier pour monter à l'étage est un bon test pour savoir si on a grossi entre deux ROC's.
Il est où le smiley Joker ????
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
C'était un endroit très sympa . Merci Le Gaulois. Maintenant c'est vrai que j'ai un peu forci, enfin très légèrement , n'exagérons pas , mais l'escalier n'est pas très large en même temps... Ok régime jusqu'à samedi . Je me réjouis de vous voir. J'ai un scoop, mais c'est un secret, le petit Husson sera là aussi...
Pas encore certains de pouvoir participer cette année, pourtant j’espère encore
C'était tellement bien en 2014 et 2015
Oui le gaulois en 2015 et Il me semble Michel 75 en 2014
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
A tout zazar, est-ce que vous organisez, en marge de cet évènement annuel (si j'ai bien compris), des sortes de rencontres entre les membres habitants dans le même coin ? Je sais que ça se fait sur différents forums (j'ai participé à ce type d'évènements dans d'autres domaines), c'est pour ça que je vous pose la question.
(bon, c'est officiel, je me suis décidée, celles et ceusses qui viendront au ROC auront la primeur des marmottons, na !!! Allez, je retourne en faire )
Mrs Hobie a écrit :(bon, c'est officiel, je me suis décidée, celles et ceusses qui viendront au ROC auront la primeur des marmottons, na !!! Allez, je retourne en faire )
Armand a écrit :Pas encore certains de pouvoir participer cette année, pourtant j’espère encore
C'était tellement bien en 2014 et 2015
Oui le gaulois en 2015 et Il me semble Michel 75 en 2014
Bonsoir,
J'étais présent en 2014 mais ce n'est pas moi qui avait réserve le restaurant.
Je ne pourrai hélas pas être des vôtres samedi prochain. Je serai en Bretagne.
Je vous souhaite d'agréables échanges (verbaux et trouvailles).