Mais vous voulez tous ma peau
La priorité à partir de demain, c'est le bureau bibliothèque de ma femme, ceux qui me suive sur Facebook verront quelques photos. (Ben oui, je sais faire autre chose que des stylos)
Ça fait juste 5 ans qu'elle attend.
Là, si je ne le fait pas, je ne ferai plus de stylo car elles m'aura arraché les yeux, difficile de tourner précis dans ces conditions.
zephyr a écrit :Eh dites donc, à la queue comme tout le monde... moi, je n'ai qu'un Nuciféra et respecte le rythme de travail de l'arti(ste)san... Euh Matthieu, t'as avancé sur mon projet?
Pas avancé sur ton projet, les projets comme cela c'est surtout début d'année quand j'ai un peu plus de temps a y consacrer (J'espère que je ne ferai pas d’embolie pulmonaire cette année, il y en a mare)
J'entend déjà Alain, lui ça fait encore plus longtemps qu'il attend, mais comme toujours c'est des trucs super facile à faire.
En plus il commence à me faire du chantage, pour le bien de tous, je vais céder (malgré que ce n'ai pas dans mes habitudes, si quelqu'un a un Stipula, MP svp, il n'aura plus de moyen de pression

).
grindsel a écrit :Bon, alors, si je comprends bien, mon nouveau projet, je peux ...attendre que ces messieurs soient servis !?
Pour Noel, y a -t-il encore un espoir ?
Je viens juste d'avoir ton mail, pour un N°7, je pense pas trop de difficulté à faire ce genre de mélange.
Pour l'Hokkaido slim en bois, ce n'est toujours pas possible, c'est pas faute d'essayer.
Noël arrive vite, plus que 15 vendredis, je bosse et ferai mon maximum, mais les journées ne font que 24 heures, désolé.

(j'y a pas une solution pour les rallonger ???)