C'est bientôt... !Mrs Hobie a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon idée est un cul-de-sac faut que je trouve autre chose (viiiiiite avant le ROC )

C'est bientôt... !Mrs Hobie a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon idée est un cul-de-sac faut que je trouve autre chose (viiiiiite avant le ROC )
Alain146 a écrit :C'est bientôt... !Mrs Hobie a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon idée est un cul-de-sac faut que je trouve autre chose (viiiiiite avant le ROC )
Si, tu n'as pas vu que j'avais fait le tirage au sort ? (c'est la gnome-sitter du gnome qui a gagné !)Pollux a écrit :Et.... il n'y avait pas un concours sur FB, qui se terminait hier ? ...
LeGaulois a écrit :J'ai un stylo qui m'attend au ROC et qui aura froid sans kimono
Nan, il y aura au moins un prototype de kimono pour le ROC. Complètement différent de ce à quoi j'avais réfléchi. Mais au pire un prototype de marmotte mono-place sera présent.Plum73 a écrit :Vous allez être obligé de remettre à plus tard la rencontre.
Mrs Hobie a écrit :Si, tu n'as pas vu que j'avais fait le tirage au sort ? (c'est la gnome-sitter du gnome qui a gagné !)Pollux a écrit :Et.... il n'y avait pas un concours sur FB, qui se terminait hier ? ...
J'ai effectivement fais des essais de "marmottons", mais peux convaincue par les "bestiaux" j'ai abandonné, pour le moment.Mrs Hobie a écrit :... (quoique Lucky44 s'est essayé aux marmottons je crois, Plume73 ?) ...
Je confirme que la marmotte et les marmottons ne sont pas ratés, loin de là.Lucky44 a écrit :J'ai effectivement fais des essais de "marmottons", mais peux convaincue par les "bestiaux" j'ai abandonné, pour le moment.Mrs Hobie a écrit :... (quoique Lucky44 s'est essayé aux marmottons je crois, Plume73 ?) ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités