Ah ah ah, eMotion black.......

Ah ah ah, eMotion black.......
Beau trio Combava !Combava a écrit :
C'est une nouvelle acquisition darazs ? Il est bien joli !
A plume flex ? J'ai un M600 noir de cette époque dont la plume est extraordinaire.LYTH a écrit :M600 Streseman vert plume F, 1985, en Sailor blue black.
Je l'aime bien celui-là, avec sa bague en argent ! ...........elle est jolie, cette bague en argent........................en fait, je crois que j'aime beaucoup les bagues.........je pourrais même me passer de styloscolonel a écrit :Delta Roma Imperiale mid size.
Ah! Le Defoe ! Quelle beauté! Dire que j'en en laissé passer un chez MorasCombava a écrit :
D'autres Mabie Todd ?darazs a écrit : J'aimerais en faire une sur deux autres petits stylos pour commencer, avant mars
Deux Kaweco Sport des années 60. Le 12G OB a déjà été aperçu dans un SDDmanohan a écrit :D'autres Mabie Todd ?darazs a écrit : J'aimerais en faire une sur deux autres petits stylos pour commencer, avant mars
Toujours disponible aux Galeries Lafayette d'Evry2.Deckard a écrit :Ah! Le Defoe ! Quelle beauté! Dire que j'en en laissé passer un chez MorasCombava a écrit :
Merci pour l'information. Mais...je patiente pour un en occasionLeGaulois a écrit :Toujours disponible aux Galeries Lafayette d'Evry2.Deckard a écrit :Ah! Le Defoe ! Quelle beauté! Dire que j'en en laissé passer un chez MorasCombava a écrit :
C'est pas un pléonasme ça ?Deckard a écrit :j'ai un peu explosé mon budget stylo cette année![]()
C'est surtout une plaie au budget, non ?Alain146 a écrit :C'est pas un pléonasme ça ?Deckard a écrit :j'ai un peu explosé mon budget stylo cette année![]()
Pollux a écrit :C'est surtout une plaie au budget, non ?Alain146 a écrit :C'est pas un pléonasme ça ?Deckard a écrit :j'ai un peu explosé mon budget stylo cette année![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Furiozzo et 3 invités