Quelqu'un a acheté ces stylos ?
- daguero
- Bleu Mers du Sud
Quelqu'un a acheté ces stylos ?
Bonsoir
Je souhaite faire un cadeau à mon neveu et j'ai pensé à un stylo plume fait en bois comme celui-ci:
http://articulo.mercadolibre.com.ar/MLA ... plumas-_JM
Est-ce que quelqu'un a acheté l'un de ces stylos ?
Si oui, que pouvez-vous dire de sa qualité ?
Merci d'avance
Je souhaite faire un cadeau à mon neveu et j'ai pensé à un stylo plume fait en bois comme celui-ci:
http://articulo.mercadolibre.com.ar/MLA ... plumas-_JM
Est-ce que quelqu'un a acheté l'un de ces stylos ?
Si oui, que pouvez-vous dire de sa qualité ?
Merci d'avance
Le trait le plus noble est celui qui est fait avec l'élégance de l'esprit
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Re: Quelqu'un a acheté ces stylos ?
Eh bien, a ces prix là, mieux vaut s'aiguiller vers l'original, le Caran d'Ache Varius ou choisir un stylo de Fred Faggionnato ou Matthieu qui vous feront du sur mesure
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Oui, ce sont de bêtes kits "à pas cher" qui sont revendus hors de prix.
Mieux vaut, si vous cherchez un stylo d'artisan, voir ce que font Matthieu Faivet ou Fred Faggionato, tous deux membres du forum.
Mieux vaut, si vous cherchez un stylo d'artisan, voir ce que font Matthieu Faivet ou Fred Faggionato, tous deux membres du forum.
- JeanB
- Baystate Blue
Ce sont d'infâmes "daubes", fabriquées à l'aide de kits asiatiques de mauvaise qualité et leur prix est totalement hallucinant !!
A éviter absolument !
Pour un budget bien moindre, on trouve d'excellents stylos, produits par les grandes marques habituelles...
Ce vendeur est un voleur, et je pèse mes mots ! (avez vous vu la possibilité de payer en 6 fois 193 USD, soit 1158 USD !!!)
A éviter absolument !
Pour un budget bien moindre, on trouve d'excellents stylos, produits par les grandes marques habituelles...
Ce vendeur est un voleur, et je pèse mes mots ! (avez vous vu la possibilité de payer en 6 fois 193 USD, soit 1158 USD !!!)
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
-
- Asa Gao
Le stylo est probablement de médiocre qualité, mais attention à ne pas se tromper sur le prix : ce sont, me semble-t-il, des pesos argentins, pas des dollars ! On est donc autour de 55 euros – du coup, un Caran d'Ache ou un Faggionato, c'est plutôt hors budget...
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci pour cette précision, effectivement, cela fait chuter le prix de ces stylos...captainmartin a écrit :Le stylo est probablement de médiocre qualité, mais attention à ne pas se tromper sur le prix : ce sont, me semble-t-il, des pesos argentins, pas des dollars ! On est donc autour de 55 euros – du coup, un Caran d'Ache ou un Faggionato, c'est plutôt hors budget...
- JeanB
- Baystate Blue
OK, ça change en effet la donne, mais il n'en reste pas moins qu'il vaut mieux privilégier des stylos fabriqués par de "vrais" fabricants...captainmartin a écrit :Le stylo est probablement de médiocre qualité, mais attention à ne pas se tromper sur le prix : ce sont, me semble-t-il, des pesos argentins, pas des dollars ! On est donc autour de 55 euros – du coup, un Caran d'Ache ou un Faggionato, c'est plutôt hors budget...
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
-
- Asa Gao
Je suis tout à fait d'accord.JeanB a écrit : OK, ça change en effet la donne, mais il n'en reste pas moins qu'il vaut mieux privilégier des stylos fabriqués par de "vrais" fabricants...
Reste la question pour Daguero : que conseiller maintenant pour ce budget ?
- Aogami
- Asa Gao
Pour une qualité de finition bien supérieure, en conservant le côté bois : Faber Castel Ambition ?