On change pas une équipe qui gagne! Mais j'en ai aussi un nouveau...Plum73 a écrit :Par contre les torchons sont toujours les mêmes.![]()
C'est une version spéciale: plus je mets de l'encre bleue dedans, plus il écrit noir... Sinon il a une plume FS3, ouverte en 14K deux-ton "flexible stub". Encore un Sheaffer flex, ça doit être la saison en ce moment...Plum73 a écrit :Coltis pourrait il nous donner quelques informations concernant cette version australienne de Sheaffer's ?
Et cette impression est, j'en suis sur, "si je me lance là dedans mon banquier va pas trop apprécier". True story.petitdauphinzele a écrit :Je suis admiratif de cet atelier... et le tour Proxxon
j'ai déjà visité 10 fois le site, cela confirme mon impression.
![]()
Exact, elles servent à mesurer les volumes de remplissage des stylos.grindsel a écrit : Il y a bien des seringues mais je doute que ce soit pour l'anesthésie...
Nicobee a écrit :Merci pour le reportage,
Pour l'atelier, il ne manque plus qu'une imprimante 3D pour refaire certaines pièces...

C'est vrai qu'il manque une seconde "imprimante 3D", une fraiseuse comme on l'appelle...
C'est un outil fabriqué avec d'autres outils pour pouvoir utiliser encore un autre outil et restaurer le meilleur stylo jamais conçu.Nicobee a écrit :Qqun a trouvé l'utilité de l'objet "prototype" ? moi pas
Je crois que j'ai un problème avec les outils... Je vous ai pas parlé des outils que je fabrique avec d'autres outils pour pouvoir utiliser encore un autre outil qui me sert alors à fabriquer un outil pour restaurer un stylo?
Non, au fruits... Ça compte aussi?AL+ a écrit :Est-ce qu'il y a aussi de la tarte aux poires ?