Ca me fera plaisir de t'y revoir ! Ca fait un bail que l'on ne s'est pas croiséLoositen a écrit :Je devrais y venir également.

Ca me fera plaisir de t'y revoir ! Ca fait un bail que l'on ne s'est pas croiséLoositen a écrit :Je devrais y venir également.
Réciproque... bah oui je devais aller au ROC l'an dernier mais la date ayant changé pour les raisons que l'on sait, je n'ai pas pu.Pollux a écrit :Ca me fera plaisir de t'y revoir ! Ca fait un bail que l'on ne s'est pas croiséLoositen a écrit :Je devrais y venir également.
Et quand vous verrez l'assiette vous aller faire moins les malins!Mrs Hobie a écrit :Jva
Hobiecat + Mrs Hobie
Pollux
Aogami
Alain + Christine
Emmanuel (x 2)
Loositen
N/B + Madame + l'assiette d'Alain
JeanB
Alain146 a écrit :Et quand vous verrez l'assiette vous aller faire moins les malins!Mrs Hobie a écrit :Jva
Hobiecat + Mrs Hobie
Pollux
Aogami
Alain + Christine
Emmanuel (x 2)
Loositen
N/B + Madame + l'assiette d'Alain
JeanB
Bon...il semblerait que l'on me place à bonne distance du groupe (3 interlignes, quand même !!!)...pourtant, je suis plus sympa en vrai qu'à l'écritMrs Hobie a écrit :Jva
Hobiecat + Mrs Hobie
Pollux
Aogami
Alain + Christine
Emmanuel (x 2)
JeanB
C'est bien ce que je pensaisMrs Hobie a écrit :Il n'y avait que 2 lignes, non ?![]()
J'ai mis à part car tu y exposes, non ? donc organisation différente (repas du midi par exemple)
Ah ! Chouette alors !!!!!!!!Mael a écrit :Je vais essayer d'y passer et de déjeuner avec vous !
Ah mince ... j'aurai presque tendance à dire que ca ne sert à rien de venir, si tu ne peux pas être là avant 15h30/16h00. C'est surtout le matin et le midi que c'est pertinent...noon a écrit :Ca me dirait bien de venir, mais je ne pourrai pas être là avant 15h30/16h et j'ai vu que ça fermait à 18h.
En 2h maxi, j'ai peur de ne pas profiter de grand chose.
C'est toujours organisé un samedi ?
ça dépend si les membres du forum restent ensemble pour la soirée ...Pollux a écrit :Ah ! Chouette alors !!!!!!!!Mael a écrit :Je vais essayer d'y passer et de déjeuner avec vous !![]()
Ah mince ... j'aurai presque tendance à dire que ca ne sert à rien de venir, si tu ne peux pas être là avant 15h30/16h00. C'est surtout le matin et le midi que c'est pertinent...noon a écrit :Ca me dirait bien de venir, mais je ne pourrai pas être là avant 15h30/16h et j'ai vu que ça fermait à 18h.
En 2h maxi, j'ai peur de ne pas profiter de grand chose.
C'est toujours organisé un samedi ?
Oui, c'est toujours un samedi.
La soirée ne m'arrange pas non plus ... j'habite en banlieue lointaine, et les transports passé 19h, c'est pas la joieAh mince ... j'aurai presque tendance à dire que ca ne sert à rien de venir, si tu ne peux pas être là avant 15h30/16h00. C'est surtout le matin et le midi que c'est pertinent...
Oui, c'est toujours un samedi.
---
ça dépend si les membres du forum restent ensemble pour la soirée ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités