Au moins le celluloid de ce 333 1/2 est mignon. ça servira tôt ou tard... un de plus sur l'établi, à ressusciter.

Trop de muscu, ppgrig ...ppgrig a écrit :... je vous jure, je l'ai pris en main, et vlan!
Oui, enfin, sur un 136 c'est pas terrible non plus.petitdauphinzele a écrit :un 139L aurait été plus douloureux.
Oh tu sais pour le 136, on peut toujours lui mettre un corps transparent et le vendre sur ebay japon ...LYTH a écrit :Oui, enfin, sur un 136 c'est pas terrible non plus.petitdauphinzele a écrit :un 139L aurait été plus douloureux.
Oh, j'avais oublié ça !!!petitdauphinzele a écrit :Oh tu sais pour le 136, on peut toujours lui mettre un corps transparent et le vendre sur ebay japon ...
Non, non !Pollux a écrit :Trop de muscu, ppgrig ...ppgrig a écrit :... je vous jure, je l'ai pris en main, et vlan!![]()
Bien que je compatisse de tout coeur, je ne peux retenir un hennissement sarcastique et amer.ppgrig a écrit :... je vous jure, je l'ai pris en main, et vlan!
Au moins le celluloid de ce 333 1/2 est mignon. ça servira tôt ou tard... un de plus sur l'établi, à ressusciter.
Voici la chose de son vivant :Anacharsis a écrit :Ayant été faire mes adieux émus à M. Arabian, il a eu la bonté de me céder une de ses dernières pièces de choix, parmi des Pélikan des années 50, un Geha (je ne connaissais pas du tout). Aucune cartouche du monde connu ne s'y adaptait, mais foin de ces contingences, j'allais m'en servir comme d'un porte-plume.ppgrig a écrit :... je vous jure, je l'ai pris en main, et vlan!
Il était effectivement dans un petit lot de 5 ou 6 Pelikans.mopsletroll a écrit :Condoléances pour ce MB. Mais il n'avait qu'à bien se tenir.
Pour le Geha, il ressemble comme deux gouttes d'eau à un Pelikan M30 (forme, section, plume et conduit). Il existe des pelikan P30 (à cartouches internationales. Peut-être faudrait-il chercher de ce côté là?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités