Vente de vintages : Stylomine, Unic, Mallat, Waterman

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Vente de vintages : Stylomine, Unic, Mallat, Waterman

Message par dboulonnais »

Je vends de nombreux vintage que je comptais garder, mais, je fais du rangement, des choix, de la place
De Gauche à droite :
- 1 : Stylomine 303 grande taille/oversize (14.4 cm de long fermé), résine noire (au moins aussi précieuse que MB!) attributs dorés, superbe agrafe, pas de sac (fonctionne très bien avec un sac souple), il possède sa cage (cage filler) qui permet de pomper l'encre. Plume dorée gravée "303 Stylomine", taille Fine
J'en demande 65 euros livré
- 2 : Plextyl de Mallat à levier, sac OK, 12.5 cm de long fermé, résine noire, attributs dorés,plume fine acier "Unic Paris", belle agrafe "cravatte". J'en demande 35 euros livré
- 3 : Un beau Waterman à levier, 13.5 cm de long fermé, sac OK, en résine noire et attributs dorés, agrafe gravée Waterman's. Très belle et longue plume Waterman Idéal 14 cts, taille Fine voire EF. J'en demande 55 euros livré
- 4 : Plexigraf de Mallat en résine noire, attributs argentés, 12.8cm de long fermé, à bouton poussoir, pas de sac. Très belle plume or 18 ct gravée "RM 18 Cts Stylux" (RM pour Roger Mallat il me semble), taille F à M selon la pression. Sur le corps, gravé "PLEXIGRAF, Mallat, Paris". J'en demande 50 euros livré
- 5 : Plexigraf de Mallat en résine noire, attributs dorés, 12.8cm de long fermé, à bouton poussoir, pas de sac. Plume dorée gravée "AUTOGRAPH 5", taille F . Sur le corps, gravé "PLEXIGRAF, Mallat, Paris". J'en demande 30 euros livré.
Modifié en dernier par dboulonnais le 12 mai 2014 06:57, modifié 1 fois.
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Re: Vente de vintages : Stylomine, Unic, Mallat, Waterman

Message par LYTH »

:arrow: MP
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Re: Vente de vintages : Stylomine, Unic, Mallat, Waterman

Message par dboulonnais »

LYTH a écrit ::arrow: MP
Et donc le #3 est réservé (l'effet belle plume !!)
Répondre