Je possède deux stylos-plume, un Waterman Carène relativement vieux (même si sa plume est plus récente que le corps

Mon Waterman n'a pour l'instant connu que des cartouches bleu effaçable et noir de la même marque, tandis que le Pilot boit de l'encre Waterman aussi mais en pompant deux flacons, un bleu inspiration et un noir (d'ailleurs le mélange des deux avec trois quarts du premier et un quart de noir était plutôt réussi).
Cependant, même si l'envie d'avoir beaucoup d'encres pour ces deux stylos est présente, je manque surtout de vendeur près de chez moi et je viens donc quémander quelques conseils quant à savoir où me procurer des encres.
Notamment, Halloween approchant, mon Waterman est armé d'une cartouche de noir, et j'aimerais une encre orange pour mon Pilot parce que citrouille (quand je dis que mes envies d'encre sont saisonnières… ^^). Le joli nuancier de Plum73 (un grand merci à toi pour ce nuancier si tu lis ceci !) me fait pencher pour l'encre Iroshizuku Yu-Yake, l'Ink of Joy de Montblanc, ou éventuellement l'encre mandarine d'Edelstein.
Cependant, la première semble être assez chère, le site Montblanc me fait douter de l'actuelle existence de la seconde, et je n'ai aucune idée d'où acheter la troisième.
Ma question pourrait donc se résumer à : vais-je acheter une (ou plusieurs !) de ces encres en ligne, ou avez-vous d'autres idées ?
Merci de votre lecture !