Merci @grindsel, bravo @Dana1102grindsel a écrit :
Et voilà dans le bon sens. Bravo Dana !

Merci @grindsel, bravo @Dana1102grindsel a écrit :
Et voilà dans le bon sens. Bravo Dana !
Merci Noon.grindsel a écrit : L'illisibilité n'est pas un problème ici, au contraire. Leonard écrivait à l'envers sur ses papiers et j'en connais certains qui l'imitent pour équilibrer la composition ou mettre en valeur un détail...
As tu exposé aussi ces "écritures" là ? Elles le méritent largement
@noon : très mignon
Ce dernier est complètement raté : on arrive encore à lire "Alain" !Alain146 a écrit :Une petite pour le route.
Tout dépend comment on considère le dessin.darazs a écrit :Très joli, mais je préfère les écritures
Merci pour le plaisir que tu nous donnes AlainAlain146 a écrit :
- Mais...c'est fou ça !
- Quoi ?
- Si tu sais dessiner des vraies fleurs, pourquoi t'arrives pas à écrire lisiblement ?
Tu confirmes bien qu'on a un gnome à la maison, pas un enfant ... il n'a jamais fait ça, le gnomegrindsel a écrit :Avant d'écrire, l'enfant dessine ...et avant de dessiner, il fait des trous dans les feuilles, en tenant le crayon verticalement comme un sauvage ! Même Spoon a commencé comme ça... si,si...
Je ne sais pourquoi cela ne me surprend pas...Mrs Hobie a écrit :Tu confirmes bien qu'on a un gnome à la maison, pas un enfant ... il n'a jamais fait ça, le gnome![]()
![]()
Ça marche, ça vole, ça plonge... et c'est super.Alain146 a écrit :Grand première ! Premier rush de mes films d'animations fait cet été en stage à la Distylerie à Fleurville.. Je ne sais pas si ça marche chez vous ?
View My Video
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités