Une vraie caverne d'Alibaba... D'ailleurs j'y retourne la semaine prochaine.zephyr a écrit : Je connais une boutique qui vend des stylos d'occasion mais je ne la recommanderais certainement pas à un calamopathe de frais. Moi-même, encore humble petit Scarabée, je ne me sens toujours pas près(sic!) d'y remettre les pieds...
MALADIE OU AMOUR,
- LeGaulois
- Shin-ryoku
Re: MALADIE OU AMOUR,
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
- creatorcom
- Shin-ryoku
Bienvenue 

-
- Baystate Blue
Bienvenue,
Non non ta maladie n'est pas orpheline... loin de là...
Mais en parcourant le forum tu es sûre d'exciter ton petit démon intérieur...mais il faut rester zen devant tant de merveilles...
Non non ta maladie n'est pas orpheline... loin de là...
Mais en parcourant le forum tu es sûre d'exciter ton petit démon intérieur...mais il faut rester zen devant tant de merveilles...
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
- Liloe
- Midnight Blue
Bienvenue!
Le syndrome de l'achat compulsif est bien connu dans les parages... malheureusement, cela ne se soigne pas pour le moment...
Pire, la fréquentation assidue du forum risque d'aggraver ton cas.
Cela dit, si tu n'es pas satisfaite de tes achats, tu pourras toujours trouver des repreneurs intéressés
Le syndrome de l'achat compulsif est bien connu dans les parages... malheureusement, cela ne se soigne pas pour le moment...
Pire, la fréquentation assidue du forum risque d'aggraver ton cas.
Cela dit, si tu n'es pas satisfaite de tes achats, tu pourras toujours trouver des repreneurs intéressés

- JeanB
- Baystate Blue
Ça y est....ça le reprend....complexe de persécution évident à tendance scarabeeiforme grave... Respire à fond et souffle à fond...Ça va le faire !zephyr a écrit :Je connais une boutique qui vend des stylos d'occasion mais je ne la recommanderais certainement pas à un calamopathe de frais. Moi-même, encore humble petit Scarabée, je ne me sens toujours pas près(sic!) d'y remettre les pieds...

"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
-
- Bleu Mers du Sud
Bienvenue Évaporée. Donc, si je comprends bien, tu aurais besoin
pour mieux prendre en compte ta maladie névrotique et compulsive,
concernant ton penchant immodéré pour les stylos plumes, d'une thérapie
de groupe ? Hum... il me semble que ce forum est plutôt bien pourvu de gens
dans ton cas, de là, à ce que ça puisse t'aider...
pour mieux prendre en compte ta maladie névrotique et compulsive,
concernant ton penchant immodéré pour les stylos plumes, d'une thérapie
de groupe ? Hum... il me semble que ce forum est plutôt bien pourvu de gens
dans ton cas, de là, à ce que ça puisse t'aider...

- silverado
- Shin-ryoku
Bienvenue Eva ! Je crois bien qu'ici ta calamopathie sera toujours - au moins - aussi aiguë, mais curieusement, elle ne te fera plus souffrir 

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- Caribou
- Shin-ryoku
Bienvenue, Évaporée !
Si je m'en tiens à mon expérience des flacons d'encre, il suffit de remettre immédiatement le bouchon dessus...
Vous me cherchez ? Je suis déjà

Si je m'en tiens à mon expérience des flacons d'encre, il suffit de remettre immédiatement le bouchon dessus...
Vous me cherchez ? Je suis déjà

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Bienvenue 
Il faut fuir de ce lieu de perdition, ta CB n'y survivra pas. Quoique d'un autre côté, si tu vas chez un psy, la CB va souffrir aussi. D'un autre côté, un stylo, c'est moins bavard qu'un psy (quoique), mais c'est plus joli.

Il faut fuir de ce lieu de perdition, ta CB n'y survivra pas. Quoique d'un autre côté, si tu vas chez un psy, la CB va souffrir aussi. D'un autre côté, un stylo, c'est moins bavard qu'un psy (quoique), mais c'est plus joli.
- grindsel
- Shin-ryoku
Mrs Hobie a écrit : Quoique d'un autre côté, si tu vas chez un psy, la CB va souffrir aussi. D'un autre côté, un stylo, c'est moins bavard qu'un psy (quoique), mais c'est plus joli.

Il y a de vilains stylos et des joli(e)s psys

Les (vrais) psys n'acceptent pas la CB ...
Encore une fois, on n'est pas responsable de notre inconscient mais on est responsable de ce que l'on en fait.....

- JeanB
- Baystate Blue
A propos d'évaporation, attention, certaines cartouches ne sont pas tout à fait étanches....Tout ça pour demander - quel affreux curieux - le pourquoi d'un pseudo aussi original, et du coup qui intrigue 
By the way, les amis, je constate qu'évaporée a posté un message....et puis plus rien. Croyez vous que nous puissions lui avoir fait peur ?

By the way, les amis, je constate qu'évaporée a posté un message....et puis plus rien. Croyez vous que nous puissions lui avoir fait peur ?

- Pollux
- Shin-ryoku
Avec un tel pseudo, ... rien d'anormal, non ? ...JeanB a écrit : By the way, les amis, je constate qu'évaporée a posté un message....et puis plus rien.

Rêver un impossible rêve ...
- JeanB
- Baystate Blue
Pollux a écrit :Avec un tel pseudo, ... rien d'anormal, non ? ...JeanB a écrit : By the way, les amis, je constate qu'évaporée a posté un message....et puis plus rien.![]()