[TERMINE, 1 VENDU] 2 Sailors

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Alucard
Midnight Blue
Midnight Blue

[TERMINE, 1 VENDU] 2 Sailors

Message par Alucard »

Bonjour,

Je vous propose 2 beaux Sailors:

- 1 Sailor King Of Pen Profit 1911, attributs plaqués or 24K, plume or 21K bicolore taille M (équivaut à peu prés à une médium/fine Européenne voir fine). Je le vends car je le trouve trop gros, sa taille équivaut à un MontBlanc 149. J'en demande 450 euros frais de port compris (collissimo suivi + assurance). Baisse à 400 euros. Baisse à 350 euros (VENDU)

- 1 Sailor Professional Gear, attributs rhodiés, plume or 21K bicolore taille F (équivaut à peu prés à une extra-fine européene). J'en demande 165 euros frais de port compris (collissimo suivi + assurance). Baisse à 150 euros. Baisse à 135 euros, remis en vente dans une autre annonce avec baisse de prix

Une remise en main propre dans le Midi-Pyrénées est possible également. Je suis également ouvert aux diverses propositions (échanges, etc ...)

Ils sont tous en excellent état, ils sont nettoyés et prés à être encrés. Ils sont fournis avec leurs boites respectives et surboites ainsi qu'un jeu de 2 cartouches chacun de marque Sailor et de leur converter et papiers.
Pour plus de photos ou pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

Au tour des photos :), cliquer pour agrandir :

Sailor Professional Gear:

Image

Image

Image

Image

Image
:inspiration:
Répondre