Après plusieurs mois d'utilisation, je suis toujours aussi contente de mon AvdA.
J'aime beaucoup la prise en main et la sensation tactile du Delrin. C'est un stylo très agréable et pratique au quotidien.
La seule chose qui me chagrinait un peu était la largeur de la plume F, un tout petit peu trop large pour moi.
C'est du passé car une nouvelle plume EF a fait le voyage avec le Caiso. Merci à toute l'équipe Conid !
Je l'ai installée dès son arrivée et tout est parfait ! Je vais maintenant avoir du mal à choisir qui prendre pour mes prises de notes
J'ai une question technique à propos du feed. Celui que j'ai reçu n'a pas la même longueur de ce qui serait le percuteur sur un stylo à cartouche.
Sur le nouveau la petite tige s'arrête au niveau de la section alors qu'elle dépasse sur l'ancien.
Comme après changement de plume je n'arrivais pas à amorcer, j'ai repris l'ancien feed (je ne suis pas toujours patiente

), mis la nouvelle plume dessus et tout fonctionne parfaitement depuis.
Sur la photo on voit bien la différence (l'ancien feed et la nouvelle EF sont en haut) :
Est-ce que cela a une importance ou pas ?