Merci Borelek et Kindjal pour leur présentation.
J'adore ta petite balance, Serge .
Pour l'encre, je vote pour un cocktail à parts égales Alt Goldgrün/ Salamender/ Ubik/... Oku Yama pour faire bonne mesure

C'est un peu gacher l'Oku Yama, nonemsiscrib a écrit : Pour l'encre, je vote pour un cocktail à parts égales Alt Goldgrün/ Salamender/ Ubik/... Oku Yama pour faire bonne mesure
darazs a écrit :C'est un peu gacher l'Oku Yama, nonemsiscrib a écrit : Pour l'encre, je vote pour un cocktail à parts égales Alt Goldgrün/ Salamender/ Ubik/... Oku Yama pour faire bonne mesure
Merci pour cet essai !Kindjal a écrit :je suis incapable de faire les mêmes prouesses que votre oeil et vos six mains pour montrer la flexibilité de la plume, mais deux essais...
Kindjal a écrit :Bonsoir Hobiecat,
je suis incapable de faire les mêmes prouesses que votre oeil et vos six mains pour montrer la flexibilité de la plume, mais deux essais...
Oui, cet instrument d'écriture d'une belle technicité moderne peut offrir le plaisir d'une plume ancienne flexible. Ce n'est pas un stylo, mais un réel instrument.
Il est encré avec Edelstein INK Pélikan, couleur Tanzanite. La peinture est de Michael Pacher, "Le diable présente à Saint Augustin, le Livre des péchés du monde".
Le plaisir de l'écriture à portée des doigts !
Alors, ces vacances ! C'était bien ?LeGaulois a écrit :Taille #8.
Merci Gaulois, elle doit être superbe " en chair en en os" .LeGaulois a écrit :Taille #8.
J'ai la même sur mon Bulkfiller King size (pas Caiso, mais c'est la même taille) et effectivement, c'est une belle, et grande plume, d'ailleurs la plus grande chez Bock.emsiscrib a écrit : Merci Gaulois, elle doit être superbe " en chair en en os" .
C'est l'avantage des hôtels avec WiFi et une tablette dans les bagages. Mais ce sera court, très court, trop court... Retour le 15.borelek a écrit :Alors, ces vacances ! C'était bien ?LeGaulois a écrit :Taille #8.
Effectivement, ce sont des vacances accélérées ! Profite bien de cette (petite) semaine !LeGaulois a écrit :C'est l'avantage des hôtels avec WiFi et une tablette dans les bagages. Mais ce sera court, très court, trop court... Retour le 15.
merci manohan, j'ai fait une petite mise à jour, mais toujours pas d'essai d'écriture. Ne vous précipitez pas.manohan a écrit :Merci Serge pour cette présentation (tu devrais nous en faire plus souvent) :
- j'aime beaucoup ta règle creuse qui semble conçue pour la mesure des stylos. Il faut que je m'en trouve une identique !
- j'aime beaucoup ta balance, vraiment très jolie.
- tes photos aussi sont jolies, je ne vois pas pourquoi tu nous prives des photos de tes autres stylos.
- je vote pour Amber.
- j'attends avec impatience ce que tu vas nous dire des plumes Titane.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités