Le dessin est très beau
Il sera pour une de mes petites filles

Ouais, celui que Babou a reçu d'un admirateur anonyme. :-Ogrindsel a écrit :On trouve plus souvent des billes que des plumes en Waterman Audace
J'en ai essayé un dernièrement à la rencontre bordelaise. ...
AL+ a écrit :Ouais, celui que Babou a reçu d'un admirateur anonyme. :-Ogrindsel a écrit :On trouve plus souvent des billes que des plumes en Waterman Audace
c'est bien ça Grindsel. il y avait bien une plume Audace dans la marmotte de DD2000. le stylo de ma Miss Acaciagrindsel a écrit :AL+ a écrit :Ouais, celui que Babou a reçu d'un admirateur anonyme. :-Ogrindsel a écrit :On trouve plus souvent des billes que des plumes en Waterman Audace
Ah bon ? Je me serais trompée de marmotte alors ?
![]()
J'ai essayé tellement de stylos et tellement vite aussi : tous les plumes de Denis (par précaution, il n'avait encré que quelques uns), des Omas de Pat33, un Duofold extrait de ses marmottes-de-Duofold sans doute, deux ou trois vintages de Luce et ceux que astéroïde avait apporté spécialement pour moi, comme un Parker 51 ...
On recommence quand ? Pour finir mon stage ...
Ah ben voilà...l'homme, le "vrai" !DonDiego DeMille a écrit :
c'est bien ça Grindsel. il y avait bien une plume Audace dans la marmotte de DD2000. le stylo de ma Miss Acacia
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités