Est-ce normal ou mon M1000 présente-t-il un défaut ?
Merci.

Oui, ou bien cela permet de changer d'encre plus souvent.ppgrig a écrit :![]()
D'où l'intérêt du système breveté par Francis chez Conid.
D'où l'intérêt d'avoir un stylo à système de remplissage eyedropper, si vous voulez mettre le plus d'encre possible, je recommande vivement
J'aime bien ton mode lyrique !ppgrig a écrit : Ce monde agité nous sollicite bien trop souvent. Remplir son stylo à l'encre est un rituel, un instant précieux. Pouvoir écrire à la main, un luxe qui devient rare. Cette bulle dans laquelle nous nous trouvons, lorsque le stylo se remplit, nous recentre, fonctionnant comme une bonne grosse inspiration avant "d'y aller". Sachons garder ces plaisirs égoïstes, et surtout, quelques taches d'encre pour nous remémorer qui nous sommes, et quel bien cela peut faire d'être seul.
(Mode lyrique OFF)
Pas mieux !jva a écrit : J'aime bien ton mode lyrique !
tout à fait d'accord.ppgrig a écrit :La contenance est un faux problème, et un argument marketing usé depuis bientôt cent ans.
Si l'on veut écrire sans se préoccuper de pigments venant potentiellement à manquer, autant prendre un bille![]()
Ce monde agité nous sollicite bien trop souvent. Remplir son stylo à l'encre est un rituel, un instant précieux. Pouvoir écrire à la main, un luxe qui devient rare. Cette bulle dans laquelle nous nous trouvons, lorsque le stylo se remplit, nous recentre, fonctionnant comme une bonne grosse inspiration avant "d'y aller". Sachons garder ces plaisirs égoïstes, et surtout, quelques taches d'encre pour nous remémorer qui nous sommes, et quel bien cela peut faire d'être seul.
(Mode lyrique OFF)
Et on y voit bien que la tige est au moins aussi longue que le déplacement du joint dans le corps du stylo.LeGaulois a écrit :D'ailleurs mopsletroll, la Girafe est un modèle de chez Conid de très grande contenance.
A t'on idée d'appeler un stylo: "la Girafe" !!!!LeGaulois a écrit :D'ailleurs mopsletroll, la Girafe est un modèle de chez Conid de très grande contenance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités