Je reviens de la Papeterie Legrand je fus enthousiasmé par l'energie , la gentillesse , la politesse , les competences et le sens commercial du propriétaire...
Franchement il est phénoménal.. Je venais acheter un converter et un flacon d'encre et hop .. ca a duré 1h30 !
Avec essai de la gamme Sailor et namiki , j'ai meme Vu , touché et essayé une plume "emperor " , celle qui ecrit à l'envers et peut s'utliser comme un pinceau .. Matin quel stylo ! 1k€ quand meme mais tres beau . J'ai aussi tenu mon 1er 149 en main , chipoté des pilots capless , un stipula amerigo vespuci en bois avec plume rentrante pivotante

En partant il m'a offert en cadeau un flacon d'iroshizuku 'fuyu-gaki' .; ( oragne quoi) .. Voila un monsieur qui sait interesser ses clients et les fideliser .. super rare de nos jours ..il dit de lui meme qu'il est le dernier des dinosaures du stylos plumes , je lui souhaite encore un longue vie..
le seul soucis c'est de trouver comment l'arreter une fois qu'il est lancé.. surtout qu'on a pas envie de l'arreter ..
Bref a recommander sans reserve cet homme la ... Merci à Loucques de me l'avoir fait decouvrir