grindsel a écrit :Superbes ces deux rouges ! La Sailor, je la connaissais grâce à darazs, elle fonce un peu en séchant....
Merci encore pour ton nuancier.
Je confirme, cette encre fonce un peu en tirant vers le brun tout en conservant un brin de rose.
Elle n'est pas fluide mais donne l'impression d'être très lubrifiée. Elle va très bien avec la plume Zebra G.
manohan a écrit :Andy's pens ! qu'est-ce que vous allez nous ramener comme stylos ?
Rien de prévu sauf une encre et il doit bien lui rester quelques Omas dans son stock.
darazs a écrit :Le plus marquant est que sur le carnet muji avec une Sailor 21k MF, on voit beaucoup de variation dans le trait, quelque chose qu'on peut voir sur les majuscules du test mais en plus prononcé dans mon cas.
J'ai le sentiment que les variations de couleurs sont obtenues avec le flex de la plume Zebra. Il faudrait refaire un test avec une plume raide.
darazs a écrit :Sinon, je vois que "Le Grand Testeur" s'est équipé en Jinhao et Zebra G titane et que le combo marche bien

Il faut nous en parler à votre retour de vacances Maitre

Je dois passer commande d'un autre Jinhao pour l'equiper d'une de tes plumes Zebra. La présentation viendra donc plus tard.
Le classement actuel de mes marques préférées est dans le désordre: Montblanc, Iroshizuku et Sailor.