J'avais vu sur Internet les Webnotebook

Ils ressemblent furieusement à ceux de chez Rhodia.
Dès que j'en croise un, j'en achète (peut-être en septembre à Paris alors).
Pour le reste chez Gibert, c'est un peu du standard.
Si le standard est de qualité, il ne faut pas se priver.jva a écrit :Pour le reste chez Gibert, c'est un peu du standard.
C'est le même groupe, donc on ne peut pas s'étonner qu'ils se ressemblent un peu. Cependant, je crois vraiment qu'ils ont voulu copier Leuchturm, car il me semble que le Webnotebook de Rhodia n'a pas de pages d'index, de pages numérotées ni de pages détachables.jva a écrit :Merci Manohan pour cette nouvelle ballade.
J'avais vu sur Internet les Webnotebookde chez Clairefontaine
![]()
![]()
.
Ils ressemblent furieusement à ceux de chez Rhodia.
Dès que j'en croise un, j'en achète (peut-être en septembre à Paris alors).
Pour le reste chez Gibert, c'est un peu du standard.
Hobiecat a écrit :Merci Manohan pour la balade documentée chez Gibert !
Oui, manohan nous conte ses balades parisiennes avec tant de poésie, qu'elles deviennent le sujets de ballades bien agréables à entendre.jva a écrit :Merci Manohan pour cette nouvelle ballade.
bebe a écrit :Hobiecat a écrit :Merci Manohan pour la balade documentée chez Gibert !Oui, manohan nous conte ses balades parisiennes avec tant de poésie, qu'elles deviennent le sujets de ballades bien agréables à entendre.jva a écrit :Merci Manohan pour cette nouvelle ballade.
J'avoue, c'est manohan qui m'a fait découvrir la différence d'orthographe entre les deux sens, en me corrigeant.Hobiecat a écrit :bebe a écrit :Oui, manohan nous conte ses balades parisiennes avec tant de poésie, qu'elles deviennent le sujets de ballades bien agréables à entendre.
Surtout pour vous qui déplorez de ne plus trouver d'encre Herbin à Bordeaux.grindsel a écrit :Merci manohan, c'est très intéressant et très tentant aussi...
Leur site propre est à visiter absolument pour l'humour, la présentation des produits, l'originalité !manohan a écrit :Gibert Jeune Place Saint Michel, Paris (juin 2016)...
Les carnets des Éditions danssatête sont déclinés par thèmes : carnet de chantier (en papier millimétré), carnet pour mon sac, carnet de l’animal,
carnet de comptes, avec une présentation adaptée pour chaque usage. Le concept est intéressant et le papier paraît de bonne qualité.
Les blocs du Patron et de la Patronne ont un papier à réglure à points (dot-grid).
D'accord avec toi ! D'ailleurs je pense que je vais leur prendre un carnet, cela permettra de tester le papier !bebe a écrit :Leur site propre est à visiter absolument pour l'humour, la présentation des produits, l'originalité !
Rien, absolument rien ! Merci Deckard.Deckard a écrit :Restaurant, bar à vin et librairie, que demander de plus!
De rien Hobiecat, merci d'être passé.Hobiecat a écrit :Merci Manohan pour ce joli reportage !
Hé Hé, je me doutais que tu aimerais ce genre de liquides !jva a écrit :Quelle belle découverte ! L'avant-dernière photo me va bien aussi, même si cela ne parle pas de stylos ou d'encre !!
Je crois que l'Arbre Vagabond se prête idéalement à la poésie de Khayyam, immense poète, penseur, philosophe, mathématicien et astronome. J'ai beaucoup aimé Samarcande !darazs a écrit :Merci pour cette belle découverte et de nous offrir un peu d'Omar Khayyam.
Un grand,homme que l'on peut aussi découvrir dans le Samarcande de Amin Maalouf.
Manger, boire et lire de la poésie, voici un lieu que le grand humaniste et poète du 11ieme siècle aurait aimé.
J'ai passé des heures à feuilleter les recueils !Poulpy a écrit : on a envie de s'y poser, de lire, d'écrire.
Utilisateurs parcourant ce forum : DrScholl et 1 invité