la boutique de syll (a Angers) va être fermée

Répondre
zhang965
Asa Gao
Asa Gao

la boutique de syll (a Angers) va être fermée

Message par zhang965 »

Je suis passé une fois à Richer d'Angers le samedi, la dame m'a dit que la partie de syll va être fermée. 

Angers, une belle ville, j'habite ici depuis 5 ans, d'abord cette boutique avait sa propre porte tout près de librairie Richer, puis elle était intégré dans la librairie Richer, et finalement le chef va décider de la fermer dans quelques mois . ‎

J'ai bien aimé cette boutique, malheureusement ‎ce n'est pas une condition suffisante pour prolonger cette boutique. 

Si vous êtes à Angers, vous pouvez y aller visiter s'il vous plaît. Peut-être vous pouvez changer leurs idées. 

Merci

Z‎
Modifié en dernier par zhang965 le 05 juil. 2016 18:54, modifié 1 fois.
Barcor
Prussian blue
Prussian blue

Re: la boutique de syll (dans richer) va être fermée

Message par Barcor »

C'est bien dommage, mais je ne suis pas étonné. Ils ne vendent pas assez pour être rentable, la librairie indépendante n'est pas au mieux de sa forme aujourd'hui et une seule de leur vendeuse connait réellement ce qu'elle vend.
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: la boutique de syll (a Angers) va être fermée

Message par Grisemine »

Oh, ils étaient bien sympa pourtant. Mais c'est vrai que je ne leur ai jamais rien acheté non plus. Ils avaient arrêté les marques japonaises, et se concentraient sur MB, Waterman et Cross, je crois. Rien pour moi, quoi. En plus l'espace au sous-sol était sans doute trop intimidant pour une librairie, et pas assez "chic" pour vendre du luxe...
zhang965
Asa Gao
Asa Gao

Re: la boutique de syll (a Angers) va être fermée

Message par zhang965 »

Oui je suis d'accord avec vous, mais quand j'ai entendu cette nouvelle, ça me rend triste.
Répondre