Je pense que pour des raisons de propriété intellectuelle, j'effacerai le message dans quelques jours.
Profitez-en bien d'ici-là !
Bonne soirée.
Connais pas. En revanche Besac, oui... Surtout du côté de Roche-lez-Beaupré où j'ai retiré du Doubs pas mal de belle perches... (soupir !)Noug a écrit :Bien vu. J'aime beaucoup Sempé.
Oui Libelle je connais Besançon dans le Doubs wap, Doubs wap!!!!
Cela sentait limite la contrepèterieTumulus a écrit :
Connais pas. En revanche Besac, oui... Surtout du côté de Roche-lez-Beaupré où j'ai retiré du Doubs pas mal de belle perches... (soupir !)
Vauban : "un mur signé Vauban, c'est un mur garanti pour longtemps" JB Pouy !libelle a écrit :J’aime également les dessins de Sempé qui sous leurs airs anodins cernent souvent bien une réalité du moment avec ce qu’il faut de mordant.
Pour moi, la Franc-Comtoise d’origine, cette enseigne me renvoie à celle d'une boutique de Besançon (Comment, vous ne connaissez pas cette sublime ville fortifiée par Vauban?) : La Maison du Stylo et du Fumeur => tout moi : les stylos, les cigarettes, des cigares quelques fois (eh, oui et comme pour les stylos, j’aime bien les barreaux de chaises), les pipes (eh, oui, là aussi, j’ai une vrai pipe jurassienne en bois de bruyère)![]()
![]()
Merci Jean-Vincent
De rien !jva a écrit :Et bravo pour avoir cité Jean-Bernard Pouy que j'aime aussi !
Avec une enseigne comme ça, c'est pas étonnantLoucques a écrit :Avis aux belges, nordistes ou autres : Philippe Duquaine (Wavre cfr rubrique vendeurs de confiance) ferme définitivement ses portes le 15 juin (snif, encore un de moins, il ne nous restera plus que la papeterie Legrand, la maison du stylo restant désespérément à l'abandon et sans repreneur). Restent quelques belles pièces (hors de mes moyens financiers) qui attendent acquéreur, des encres (Diamine ou autres) (70, 50, 30 %) etc...
Et c'est ce que l'on appelle une plume généreuseLe guépard a écrit :Je crois que je viens de retrouver ce stylo plume géant dont parle Sempé : http://www.youtube.com/watch?v=VvMP6ebB87w
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités