darazs a écrit :@grindsel: tu ne m'en veux pas si j'écris que ce n'est pas ma Callifolio préférée, hein?
Ah bon ? Là, je suis déçue...Je vais éviter sur les carnets voyageurs alors !
En fait, je voulais un Bourgogne et j'ai obtenu un Lambrusco trop jeune. Je vais faire vieillir en bouteille...
Je pensais aussi que Plum allait adorer et j'ai cherché une cartouche d'essai de 30 ml, mais je n'en ai pas trouvé...
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
darazs a écrit :@grindsel: tu ne m'en veux pas si j'écris que ce n'est pas ma Callifolio préférée, hein?
Ah bon ? Là, je suis déçue...Je vais éviter sur les carnets voyageurs alors !
En fait, je voulais un Bourgogne et j'ai obtenu un Lambrusco trop jeune. Je vais faire vieillir en bouteille...
Je pensais aussi que Plum allait adorer et j'ai cherché une cartouche d'essai de 30 ml, mais je n'en ai pas trouvé...
Ah non, ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas l'utiliser... c'est ton style apparemment. Chez Callifolio, j'aime bien Cassis et Bourgogne... qui sont un chouia plus sombre
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
darazs a écrit :
Ah non, ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas l'utiliser... c'est ton style apparemment. Chez Callifolio, j'aime bien Cassis et Bourgogne... qui sont un chouia plus sombre
T'es sérieux ?
Ma palette dans les rouges c'est plutôt :
Andrinople, c'est une erreur, un mauvais réglage d'écran
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
darazs a écrit :
T'es sérieux ?
Ma palette dans les rouges c'est plutôt :
Andrinople, c'est une erreur, un mauvais réglage d'écran
Rhooo, c'est beau ca!
Ah, pour le rose je t'embêtais un petit peu
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Merci manohan et darazs
Maintenant, je vais avoir besoin des chimistes pour trouver quelle(s) encre(s) introduire en mélange pour pouvoir utiliser ce rose...vif
Mise à jour avec l'Andrinople de Callifolio et l'Earth Brown de Platinum.
Je complète avec un comparatif de rose.
Vous trouverez bien entendu ces deux nouvelles encres sur mon site.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
C'est une encre moins jaune que Ambre de Birmanie mais dans les ambrées tout de même. Proche de l'Edelstein ...
Je l'aime bien et elle est plus foncée que sur le test de Pascal ( sur mon écran )
Je rajoute cette photo de l'encre Heure dorée vue à travers l'encrier en verre blanc et sur du jaune vif pour repère...