Belle brochette en tout cas, et étant donnée la forme des plumes, les comportements doivent être bien différents.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Belle brochette en tout cas, et étant donnée la forme des plumes, les comportements doivent être bien différents.
Ce fil de Ppgrig m'a rappelé qu'il a deux ou trois ans j'ai adoré ce stylo. Je les avais rangés dans une marmotte et un peu injustement oubliés depuis . Mea culpa.
Alain146 a écrit :Bon maintenant j'arrête avec ce stylo.
Tant que c'est pour partager de belles images, tu peux continuer.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Ah ces croquis, comme d'habitude, un enchantement. Cela me rappelle que je dois avoir un Skyline noir vintage quelque part. Je dois remettre la main dessus, j'aime beaucoup la ligne de ce stylo plume également. Et puis c'est mon seul vintage quand même
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Ma petite contribution sur le Skyline: un moderne dont la plume ne me plaît pas vraiment et un ancien qui lui est un régal . Une chose bizarre ,les corps ne sont pas tout à fait les mêmes et pourtant les capuchons sont interchangeables.
stylodor a écrit :Un Skyline original bien usé, et 3 rééditions françaises dont le modèle alu commémoratif (fabriqué semble-t-il en alu aéronautique) :