Je vends un Pelikan Toledo M700 vermeil, plume M.
Il mesure 12.6 cm, un peu petit pour moi!
Il me faut payer mon 1911 en argent

J'en demande 350 euros, livré
Photos
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
Tu me tentes vraiment Damien la...dboulonnais a écrit :Le paiement en plusieurs fois est possible si ce n'est pas en 10 fois sans frais![]()
A priori, il est "ancien" puisque sur l'avant-dernière photo, on peut lire "W-GERMANY", donc avant 1991 (ce qui n'est pas ancien puisque je suis né largement avant...)
Oui, sur FPN, une charmante Liz vient de me le prendre !!Leibniz a écrit :As-tu trouvé un acheteur?
Heureusement que nous savons de quoi tu parles Damiendboulonnais a écrit :Oui, sur FPN, une charmante Liz vient de me le prendre !!
Non, je suis d'accord, un peu chargé aussi à mon goûtAL° a écrit :Heureusement que nous savons de quoi tu parles Damiendboulonnais a écrit :Oui, sur FPN, une charmante Liz vient de me le prendre !!
C'est le Pelikan que j'aime le moins. Je trouve que la décoration est très lourde. Enfin... pas très beau à mon goût.
Mais bien entendu, il y a autant d'avis que d'amateurs.
Idem pour moi. Un 700 est peut etre un peu surchargé (ca n'enleve rien de sa beauté) mais un 900 qui a pour base un stylo massif c'est très jolisilverado a écrit :Je voulais dire :
je préfère ceux issus de la série 800 comme le Concerto et le Toledo 900
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité