Très belle review, et ces photos sont magnifiques
Le custom 74 est sur ma liste, comme un bon nombre de customs d'ailleurs... Sans oublier le 3776 susmentionné...
J'ai recu un heritage 92 récemment et il semblerait que je soit tombé sous le charme des plumes japonnaises
Pilot Custom 74
- Cezkaa
- Bleu Mers du Sud
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Re: Pilot Custom 74
Merci Cezkaa !Cezkaa a écrit :Très belle review, et ces photos sont magnifiques
Le custom 74 est sur ma liste, comme un bon nombre de customs d'ailleurs... Sans oublier le 3776 susmentionné...
J'ai recu un heritage 92 récemment et il semblerait que je soit tombé sous le charme des plumes japonnaises
- outremerBIS
- Midnight Blue

Je croyais être satisfait, avec mon 845 du demi-siècle, mais...ces clichés magnifiques attisent une envie d'encore!
Très belle revue d'un stylo que je transformerai bien en gros réservoir!

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Autant prendre directement le Heritage 92 (le orange sur la photo page précédente), qui a directement le gros réservoir, et un piston très pratique !outremerBIS a écrit :Je croyais être satisfait, avec mon 845 du demi-siècle, mais...ces clichés magnifiques attisent une envie d'encore!

- zephyr
- Ex Animateur SDD
Oui mais il n'aura pas la capacité d'un eye-dropper. Par contre, le Custom 74, à ma connaissance, n'existe pas en transparent "clear".Hobiecat a écrit :Autant prendre directement le Heritage 92 (le orange sur la photo page précédente), qui a directement le gros réservoir, et un piston très pratique !outremerBIS a écrit :Je croyais être satisfait, avec mon 845 du demi-siècle, mais...ces clichés magnifiques attisent une envie d'encore!
Merci Taranis pour mon bel avatar
- darazs
- Ex Animateur SDD
Si si il existe, on le trouve assez facilement sur ebay et le prix est intéressant comparé avec les couleurs.zephyr a écrit :Oui mais il n'aura pas la capacité d'un eye-dropper. Par contre, le Custom 74, à ma connaissance, n'existe pas en transparent "clear".Hobiecat a écrit :Autant prendre directement le Heritage 92 (le orange sur la photo page précédente), qui a directement le gros réservoir, et un piston très pratique !outremerBIS a écrit :Je croyais être satisfait, avec mon 845 du demi-siècle, mais...ces clichés magnifiques attisent une envie d'encore!
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Le retour des photos du Pilot Custom 74, un excellent modèle !