Et l'on voit que Vltava a fini avec le meilleur classement ! ... Malheureusement, le jury qui a choisi parmi ces 15 finalistes a préféré une encre moins bien classée...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
C'est le jeu ma pauvre Lucette Hobiecat !
Je crois que déjà l'année dernière cela avait été pareil, le jury n'avait pas choisi la couleur arrivée en tête à l'issue de la première phase.
Avec un peu de chance un autre membre du forum fera mieux l'année prochaine
Chez ma grand-mère, à la ferme, on appelait ça du caca d'oie (celle du gagnant, j'entends bien).
Comme quoi, les oies ne servent pas qu'à faire des plumes, c'est comme dans le cochon, tout est bon.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
bebe a écrit :Chez ma grand-mère, à la ferme, on appelait ça du caca d'oie (celle du gagnant, j'entends bien).
Comme quoi, les oies ne servent pas qu'à faire des plumes, c'est comme dans le cochon, tout est bon.
J'aurais plutôt donné cette appellation à la proposition Torontoise (?).
Heureusement l'édition est limitée, sinon on n'aurait peut être pas assez d'oies pour fournir la matière première !
Je rigole ! Il n'est pas très courant ce vert. A voir ce que cela donnera "en vrai".