je note!silverado a écrit :Pas trop fan des plumes flexibles, mais j'aime bien la "Falcon #15" de Pilot (en général sur un Custom 843)
Si le budget est plus important, dans les modernes il y a le Pilot Falcon ou le Pilot 742 ou 743 à plume Falcon.Amapola a écrit :Merci de vos conseils avisés!car c'est une bonne idée(héhé vu que j'ai déjà essayé!) mais je n'ai pas aimé la prise en main du porte plume; donc me disais-je peut-être avec un stylo-plume, ce serait plus agréable . Oui me réponds-je mais lequel et quelle plume? et là je sèche mais ne vous colle pas, non? mais non!
Je trouve le Ahab peu flexible mais amusant et il sent ... curieusement mais j'aime bien!
Pour le budget, j'ai écrit serré mais j'aurais pu écrire "raisonnable" mais qu'est-ce que le raisonnable sur ce forum???![]()
Disons que je ne veux pas voir la tête du banquier
J'ai quelque difficulté pour écrire en ce moment. Mais je tâcherais de le faire un peu plus tard.Amapola a écrit : Pourrais-tu à l'occasion écrire une bafouille avec pour que je me rende compte de l'effet?
darazs a écrit :Oui, Zebra G sur un X450, c'est bien. Par contre il faut prévoir la modification du feed, donc deux X450 ou un feed en plus (souvent plus cher qu'un stylo entier).
merci Cezkaa pour ta proposition c'est sympa! mais trop difficile pour moi!Cezkaa a écrit :t il me reste des plumes qui ne me serviront pas si jamais![]()
superbes photossilverado a écrit :Désolé pour le retard - et pour l'écriture ( ! )
Il y a en fait trois plumes Falcon chez Pilot :Amapola a écrit :J'ai l'impression que sur les stylos que vous présentez (Silverado et Barcor) la plume est vraiment différente, et pourtant il s'agit de plume falcon tout deux: est-ce une illusion d'optique ou?
Hobiecat a écrit :- la plume Falcon du Falcon ou Elabo au Japon,
- la plume FA en taille 10 qu'on trouve sur le 743 et le 912
- la plume FA en taille 15 qu'on trouve sur le 843
La dernière est la plus flex des trois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité