Attention aux yeux et à la bourse.

Il est ici.
En euro aussi ? Car là le prix est en livres et le cours de la livre nous est un peu favorable en ce moment.creatorcom a écrit : A voir en boutique car Il est toujours difficile se faire une idée précise des rendus des couleurs sur photo.
Pour le prix, Pelikan a fait un effort, il sera le moins cher des "Raden"
Il est annoncé à 1800 euros (en boutique ou sur le site Novelli)Hobiecat a écrit :En euro aussi ? Car là le prix est en livres et le cours de la livre nous est un peu favorable en ce moment.creatorcom a écrit : A voir en boutique car Il est toujours difficile se faire une idée précise des rendus des couleurs sur photo.
Pour le prix, Pelikan a fait un effort, il sera le moins cher des "Raden"
Ah oui, quand même... Je n'ose imaginer le prix des modèles Maki-e...creatorcom a écrit :Il est annoncé à 1800 euros (en boutique ou sur le site Novelli)
A titre indicatif, le Starlight est à 2600€ et le Sunlight à 4000€.
Prévoir de 2500 à +/-7000 €, mais c'est bien connu quand on aime, on ne compte pasHobiecat a écrit :Ah oui, quand même... Je n'ose imaginer le prix des modèles Maki-e...creatorcom a écrit :Il est annoncé à 1800 euros (en boutique ou sur le site Novelli)
A titre indicatif, le Starlight est à 2600€ et le Sunlight à 4000€.
Les modèles maki-e, tel le fantasia, sont autour de 3000€ si il s'agit de série limitée.Hobiecat a écrit :Ah oui, quand même... Je n'ose imaginer le prix des modèles Maki-e...
Ben pareil, il ne me fait pas vibrer. Les goûts et les couleurs......Armand a écrit :Non seulement il est cher, mais en plus il ne me plait pas du tout
Ca tombe bien !Armand a écrit :Non seulement il est cher, mais en plus il ne me plait pas du tout
Tu oublie le M300, magnifique petit stylo qui permet de mettre encore moins de laque et donc de travail pour le même prix.ppgrig a écrit :Qui a envie de parier que d'ici quelques années Pelikan va proposer un Raden en M800, m600, m400, m200, m150, m120, m100, m-100, m-120, m-150...![]()
![]()
![]()
+1 pour les voir en vrai, en vrai c'est toujours mieux il paraît. Dans la vraie vie, quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités